Aller au contenu

Discussions sur le règlement 2015


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

C'est effectivement une bonne suggestion, mais ça nécessite plus d'attention de la part des joueurs pour bien regarder l'heure de départ sur le post en question

Il y a même eu 2 ou 3 fois cette année le cas inverse avec l'heure limite après le départ de la course, comme sur le Championnat du Monde qui démarrait à 10 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je pense que l'organisateur pourrait annoncer l'heure limite dans son message d'accueil concernant l'épreuve car il va nécessairement sur le site de cette dernière pour y puiser ses informations.

Après, le championnat du monde est une des seules épreuves avec milan San Remo à près ou plus de 250 bornes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"justement, je pense que l'organisateur pourrait annoncer l'heure limite dans son message d'accueil concernant l'épreuve car il va nécessairement sur le site de cette dernière pour y puiser ses informations."

 

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais ça oblige les joueurs à faire gaffe à chaque fois, puisque l'heure sera différente d'une course à l'autre

Je ne suis pas sûr que ceux qui jouent systématiquement à la dernière minute voient ça d'un très bon oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à chaque fois, ils doivent consulter la liste des partants, le profil, le nombre de kilomètres etc, etc, je veux dire par là que du moment que l'horaire du départ de la course est annoncé dans le titre et qu'un message d'attention est délivré en début de saison voire rappelé sur les premières épreuves, le pli serait vite pris;

ou alors, pour les inscrits et pronostiqueurs réguliers, délivrer un message d'alerte par mail la veille de l'épreuve, mais cela donnerait du boulot en plus à l'organisateur.

De plus, j'ai lu l'idée d'un malus donné aux joueurs manquant 1 ou plusieurs pronos, à l'inverse, pourquoi ne pas délivrer un bonus d'assiduité en fin de saison, cela permettrait de départager certains pronostiqueurs, la régularité étant une bonne jauge, selon moi, pour départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean- claude " un peu dévolution dans le jeu avec cinq et pourquoi pas six coureurs .des pronostics avec trois favoris dans la montagne ou en plaine pour les sprinteurs ne donne pas assez de suspens .tout le monde joue les leadeurs 'avec cinq

et le sixième pour départagés les ex aequo .l'esprit du jeu ne change pas une petite évolution tout change de nos jours .pour moi ce sont uniquement les pronostics sur cinq ou six ' plus facile pour celui qui fait les comptes moins de litiges .et surtout moins de pronostics uniforme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean pierre  " on ne demande pas le changement du règlement juste une ouverture sur cinq coureurs c'est ce que nous faisions avant' mais là les cinq seront pris en compte .et je propose le sixième pour départagés les ex aequo .combien de pronostics identique tout le monde joue les leaders je pense qu'avec cinq coureurs il y a plus d'ouverture dans  les pronostics .un peu d'ouverture d'esprit et du jeu tout simplement .la politique na rien a faire ici ne mélange pas tout .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...