Aller au contenu

SKY m'interpelle !!!


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

Oui mais parce que Barloworld arrêtait son sponsoring. Après c'est vrai que pour lui c'est un peu spéciale car même si ses entraîneurs de l'époque ventait ses qualité physique, il a véritablement explosé chez Sky donc il est vrais que cela peut paraître suspect auprès de certain je peux le comprendre. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... j'aime bcp Contador mais la veille il se fait 7km seul alors que Froome reste lgtps ds les roues... et le lendemain Saxo roule à bloc pour rattraper l'échappée... il ne manquait plus que Contador nous refasse un numéro depuis le pied et là il y aurait effectivement eu matière à s'esclaffer. Il y a manifestement eu un excès de confiance et ça s'est payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense exactement la meme chose;l effort de la veille était trop violent pour 20 secondes;mais quelle idee de partir de siloin?Quand je disais que parfois il courait comme un cadet on m a sauté dessus.Quand on perd d 'une seconde c est facile de trouver l erreur;c est la veille qu il a perdu car Froome na pas eu besoin de 7 km MAIS SEULEMENT DE 700 M.Il a bien calculé son coup,juste mais c est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si sûr, Etienne, j'ai quand même l'impression qu'ils ont cherché à s'impressionner

Contador a probablement été effectivement un peu ambitieux dans la première arrivée en altitude, pour cette époque de l'année, mais bon au final, on peut considérer qu'ils font match nul

Et il est bien difficile de dire lequel des deux progressera le plus d'ici juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c' est l' inverse , je préfère Contador , le personnage !!

Froome je le sent faux,  quand il parle,  on dirait qu il cache quelque chose !!

au point de vus sportif , c' est quif quif pour les deux !!!

Par contre certes pas de preuve , mais c' est mon filing qui me dit  que .. , et je doute que je me trompe !

en 2008 j' étais a l' arrivé du tour à Jausier , quand C Dessel gagne l' étape , j" étais avec un ami , je lui ai dit " tu vois Bernard khol et trop facile , je pense qu il sortira pour dopage" , et  il est rester plus  1h30 au control anti dopage , quand il en ai sorti , j ai dit, "  il est cuit ", et effectivement il sortira pour dopage !!

chui pas devin , quoi que , mais quand c' est trop gros , c' est trop gros !!

Pourtant je n' ai rien contre lui , c' est le fait ,  comme au Ventoux , trop facile là aussi!

Mais bon si ça te fait plaisir j peu me trompé !!😃

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...