Aller au contenu

SKY m'interpelle !!!


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

clairement j aime bien le bonhomme froome  ,je l ai vu discuté avec un inconnu pour la télé  Eurosport dans une monté du ventoux  un australien je crois , il a l air tres sympa et je pense honnête  , pour le tour au ventoux , il a  accéléré juste avant un léger replat  ce qui donne une impression exagéré de la vitesse je pense , en fait c est comme les moteurs dans les cadres ça parait bizarre parfois  MAIS .... j aime bien aussi Contador  comme tout  autres bon sportifs dans n importe quel sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim, je suis en kiné trois fois par semaine et je ne dois pas être loin des 250 séances. Les douleurs sont normales avec la casse que j'ai eu de ce coté là.


Tête de l'umérus opérée avec deux visses en travers, lésion de la glène articulaire et atrophie de nombreux muscles, collés a la cicatrice. L'épaule, c'est le pire. Même mes cervicales sont bien mieux remises que mon épaule...


Les douleurs vont persister plusieurs années voir même rester à vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, ces quelques kilomètres à fond ou presque sont là pour gonfler la machine, les vrais rendez-vous, c'est pour plus tard, il est impossible de savoir à quel stade de leur préparation sont les 2 coureurs, quel poids font-ils, tout en sachant également que  leurs  programmes respectifs seront sensiblement différents d'ici le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador est atypique, même s'il dit qu'il est content de sa course, il l'a forcément en travers, alors il va bosser deux fois plus que prévu. Je ne sais pas quel est son calendrier jusqu'au Giro, mais je ne serais pas surpris qu'il modifie une date de son planning pour retrouver Froome et tenter de laver l'affront du tour de San Luis...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...