Aller au contenu

Specialized roubaix ou venge


Yves RODRIGUEZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement posseseur d'un roubaix et je voudrais me faire plaisir en achetant le venge. Mon utilisation est surtout cyclosportive, je voudrais avoir vos avis sur la difference entre les deux velos. A savoir surtout le confort, l'exigence, le comportement sur plat cote etc.. Enfin differents avis ou retour d'experience. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai pu lire dans un article ce mois-ci ou il y a un essai du Venge, il est comparé au Tarmac, il est dans la gamme compétition de Specialized.

J'en aie essayé un, c'est vrai que c'est trés réactif mais je ne l'aie pas trouvé trés confortable par rapport à mon synapse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne sont pas a classer dans la même categorie, mais je ne sais pas la difference qu'il peut y avoir entre un velo et l'autre. Je m'explique, l'un et plus confortable que l'autre, il est aussi plus reactif et plus exigent, mais la difference est elle vraiment flagrande au point de regretter son achat par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces reponses. Je viens d'acheter le bouquin et je commence a y voir un peu plus clair sur mon prochain achat. En ce qui concerne le test, mon velociste n'en a pas mais il va peu etre s'en monter un et vu qu'il fait la meme taille que moi, j'espere qu'il me le pretera. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Fabrice BODDAERT

Bonjour à tous et bonjour Yves,

je suis dans le même cas que toi sur le choix ou non du Venge. Je pratique depuis peu le TRI (deux ans environ) et mon premier route un Look m'a permis de découvrir le monde de la route -je suis avant toit VTTiste- mais comme le virus a pris, le projet d'un IRON se concrétise alors VIVE LES SORTIES LONGUES et nerveuses .... va falloir changer de monture. Tel ou tel revendeur me propose cannondale ou spec. et à force de les écouter je me demande si leurs intérêts est de vendre ou que je sois satisfait de mon achat, donc je cherche... Et puis le DI2 et le groupe SRAM en 10 ou 11 vitesses qui me semblent tous bons.. A vous lire pour les expériences et conseils. Merci et bonne soirée. Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...