Aller au contenu

Météo pour LBL


Stéphane MULOT
 Share

Messages recommandés

Je me souviens de l'édition 2010 de TBT où il y avait eu un tué dans la descente de la côte de Wanne. Donc ne sous-estimez pas le danger, rando ou pas.

J'y étais ; pas beau à voir ! En fait, il y avait eu deux accidents très graves ce jour-là : celui que tu cites Michel, et un autre dans les environs de Stoumont où un participant a heurté de plein fouet une voiture en stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est toujours à une météo délicate mais pas de grosse pluie.

Le matin sur Liège à priori pas de pluie jusqu'à 11h00. Ce qui nous laisserai le temps de descendre vers Bastogne.

En fait c'est plus au sud que la météo devrait être pas top.

Mais bon, une fois à Bastogne, il faut rentrer donc faudra faire avec.

Perso, je pense que ça devrait passer sans trop de flotte.

De toutes façons si c'est vraiment pourri, il reste la solution de bifurquer sur le 160 pour écourter la galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ca sur meteobelgique

 

Samedi : Cette journée marquera la fin des conditions clémentes des journées passées et le retour d'un temps fort maussade. Une perturbation ondulera longuement sur le pays si bien qu'il pleuvra sans discontinuer dans l'est jusqu'en soirée. Ailleurs, de timides éclaircies se développeront très graduellement.

 

😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IRM prévoit plus des épisodes d'averses (pouvant être orageuses) qu'une pluie continuelle. Je ne sais pas si c'est plus optimiste… 

«Durant le week-end, nous serons sous l'influence de courants maritimes instables de secteur sud-ouest. 
Les périodes nuageuses seront alors fréquentes avec des épisodes d'averses pouvant localement être accompagnées d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 12 ou 13 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et localement 19 degrés en plaine. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...