Aller au contenu

La Vosgienne 2012


Thibault PICARD
 Share

Messages recommandés

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2012

SITE INTERNET : http://www.vosgienne.org/fr/

La Vosgienne est une grande épreuve cyclosportive internationale
organisée par L'Amicale Cycliste de Thann depuis 1987
sous l'égide de la Fédération Française de Cyclisme, de l'Union Cycliste Internationale
et compte pour le Trophée de l'Est.

 

LA VOSGIENNE 160
Le parcours long de 160 km, étalé sur 3 départements, sillonne les routes pittoresques du Massif Vosgien avec les ascensions des plus grands cols. Dénivelé 3200m
 LA VOSGIENNE 100
D'une longueur de 100 km, elle remonte la vallée de la Thur pour rejoindre le sommet du Markstein et poursuivre le tracé de la Vosgienne jusqu'à Thann. Dénivelé 1500m

 

En 2010, 717 participants sur le grand parcours et 680 sur le petit.

Tarif : 30€ avant le 15 Août.

Ces tarifs comprennent:
- Un repas à chaque participant
- Les ravitaillements d'appoint
- L'assistance médicale
- Le diplôme pour la Vosgienne 160 ou la Vosgienne 100
- Un cadeau souvenir original pour les 1300 premiers inscrits
- L'envoi du journal local où seront communiqués les classements
- Nombreux lots de valeur tirés au sort. Résultats dès l'arrivée

-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour la grande c'est mort, la route des crêtes est encore fermée. Pour la petite et le passage au Markstein, ca passe mais attention à la descente, je doutes que les balayeuses soient passées. En fait par le climat actuel, je te deconseille de poser une fesse là haut à moins que tu veuilles attraper froid! T'as encore le temps de la reperer, no stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai exprès décalé mes vacances pour rentré chez moi à cette période et faire cette cyclo mais pour l'instant. Pour une fois qu'il y a une cyclo en Alsace !!! En attendant, je compte encore faire 4 cyclos (dont 2 sur la route) en espérant que mon genou ma résister.

 

6°C sous la pluie pour des gens du Nord ? Pfff les gens du Sud comme moi dorénavant n'ont pas hésité à affronter (du moins tenter) la Pyrénéenne avec ces 2°C sous la flotte au Tourmalet ! Des gens du Nord frileux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...