Aller au contenu

L'ignoble JR


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

C'est pas Dallas, c'est pas Ewing, c'est bien sur Godard. Non content de nous donner comme d'habitude des commentaires déplorables du CF de cyclo cross, il a fallu qu'il se distingue pas ses critiques envers certains concurrents. A 2 tours de la fin: "ça bouge à l'arrière il y a un regroupement" effectivement il y avait 5 coureurs, tous le monde sauf lui avait vu qu'il y avait 3 doublés; alors pour se rattraper il s'est mis à critiquer les doublés qui ne descendaient pas et "faussaient la perspective de la course", n'importe quoi. Et puis il en a remis une couche au dernier tour lorsqu'un concurrent essayait de suivre F. Mourey; "l'indélicat coureur qui ne respectait pas le champion de France" comme si c'était irrespectueux d'essayer de suivre le 1er de la course même avec un tour de retard. Ses propos m'ont choqué; je ne connais pas le réglement mais je trouve inadmissible d'obliger un coureur doublé à s'arrêter, ça ne gêne pas ou si peu les autres, et qu'en je pense aux efforts, aux sacrifices - et je sais de quoi je parle - qu'il faut pour arriver à se qualifier, c'est inhumain d'empêcher un participant de terminer son championnat en l'arrêtant à 5 ou 10mn de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis double Jérôme Pineau tout en tenue Quick Step et JR ne voit rien.

Il râle contre Morgan qui veut finir dans la roue de Francis pour être sur la photo d'arrivée.

Là, effectivement, il faudrait que Morgan se laisse détacher.

Francis a fait un cavalier seul, ce n'est pas pour passer la ligne avec un mec qui n'est pas à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil choqué, par les propos de Grosdard, est-il monté sur une vélo un jour? Toutefois une question me turlupine, pourquoi ne pas faire un championnat de France pro et un amateur comme sur la route. Ah, j 'oubliais il faut bien des sparring-partners pour gonfler le peloton car  sans les amateurs la liste des engagés serait bien maigrelette!!!

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac

 

c'est CHEDHOMME Morgan, un bon coureur d'Auber.

Il faisait sa course, mais quand il s'est fait doubler il devait freiner pour ne pas être sur la photo avec Francis Mourey à l'arrivée.

C'est mon avis, d'autres diront qu'il n'avait pas à freiner etc.etc.

Il a été averti, mais est resté dans la roue de Francis.

Dans le dernier virage, il s'est fait arrêté certainement par un commissaire.

 

C'est surtout dommage que l'autre idiot se soit égosillé avec ce fait de course.

Mais à quoi ressemblerait ce championnat de France si il n'y avait pas les amateurs ??

Un cyclo cross avec 10 ou 20 coureurs au départ.

 

J'aurai préféré que l'idiot nous dise que Francis venait de doubler Jérôme Pineau dans sa nouvelle tenue Quick Step (maillot que je trouve plus beau que l'an dernier)

 

Stef😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien, je bosse beaucoup et avec les élections qui arrivent, je vais certainement bosser encore plus.

Je roule pour l'instant que le samedi et dimanche.

Mais je vais remettre en route le home trainer le matin à 7h.

Je suis engagé sur le Tour des Flandres du 2 avril, j'aimerai arriver là-bas avec 3000 km.

Je n'en ai pas encore 1000.

Sinon, je ne panique pas plus que ça, je vais faire comme d'habitude, tout au mental, j'ai fini de me prendre la tête avec des broutilles.

De toutes façons, je suis trop excité par cette course, j'aime les pavés et les %.

En plus j'y vais avec des copains, ils organisent ça Top du Top.

 

Et toi, tout roule dans ton coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je roule ma bosse à défaut de rouler sur le macadam ! Je pensais que tu savais que mes genoux explosés il y a des lustres m'avaient privé de mes rêves !

Pour le "Ronde" tu vas "morfler" mais tu adores ça, je sais ! J'espère que tu me raconteras pour que je puisse, éventuellement, faire un "papier" pour "101", l'ami !

Emmènes "jojo", ça lui fera passer son envie de se marrer ! 😉😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est vrai qu il pourrait moderer ses commentaires sur les concurrents doublés car ils représentent nos meilleurs "amateurs" qui sont de véritables "cracks" dans leurs régions.pour s assurer une place aux championnats ils doivent réaliser de grandes saisons!

mais bon,Jean René n a jamais monté sur un vélo et n a malheureusement aucune idée de l effort que represente le cyclisme et a fortiori celui de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement honteux de la part d'un gars qui dit aimer le vélo :

Prononciation du lieu du championnat erroné. Ce n'est pas Lanarvilly mais Lanarvily
Erreurs de commentaires tout au long du reportage
Incapable de reconnaitre les coureurs
Parle uniquement de ses 2 protégés, sans doute les deux seuls qu'il connait
Manque de respect pour les coureurs, surtout les doublés ..
Se trompe dans le classement des 5 premiers au passage de la ligne... rapidement repris par Laurence Leboucher et/ou la vue du classement sur écran de contrôle sans doute !!

Je me demande si ses lunettes ne sont pas à sa vue ou si il regarde de temps en temps ses écrans de contrôle.


J'étais tellement dégouté et écoeuré que j'ai éteint la TV immédiatement après le direct, avant le podium et le différé sur la course féminine .. il m'a gaché mon après-midi..


C'est pas sa démission qu'il faut demander mais son licenciement pour faute grave !! et qu'il soit lynché sur la place publique de l' audiovisuel.....

 

Sportyvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Chedhom ex-pro est champion régional de cyclo-cross(ile de france).C'est quand meme pas rien et tout à fait respectable.Et puis son maillot est beau,alors sur l'éventuelle photo il n'aurait pas fait tache.

Et puis, bon sang,un peu de souplesse,de tolérence et de respect,on ne fait pas passer devant de nombreux téléspectateurs un sportif pour un malhonnete car il n'y avait vraiment rien de gave.Salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...