Aller au contenu

Pronostic 2015 : Tour de France Prono n° 9


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Froome m'a semblé un peu moins bien aujourd'hui

Tu connais mon point de vue à son sujet, je suis persuadé que s'il a fait un écart important à la Pierre-Saint-Martin, c'est parce que compte tenu du parcours de début de Tour qui ne l'avantageait pas, il a un peu avancé son pic de forme (ou de Froome 😉) pour en déjouer les pièges

Maintenant il essaie de maintenir tant bien que mal son niveau de forme, là où Quintana et Nibali par exemple sont plutôt en phase ascendante

Donc je pense que ce n'est pas encore fini, d'autant qu'il subit quand même une sacrée pression psychologique depuis 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais son équipe est bien structurée et son DS est loin d'être bête...

Je pense qu'il pourra gérer les attaques, même si aujourd hui, comme tu dis il m'a semblé être un peu en dessous, mais se ne sont que des apparences, donc, je me méfierai....

De plus, le fait que VALVERDE et CONTADOR roulent pour la 3eme place, ça va arranger les affaires de FROOME...

Et ce n 'est pas demain, ni samedi que QUINTANA va lui prendre 3 mn.....J'aimerai bien me tromper , mais je pense être objectif la dessus.

Les attaques de QUINTANA ne sont pas franches et saignantes comme elles devraient être normalement......

On verra bien demain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...