Aller au contenu

Pronostic 2015 : Tour de France Prono n° 9


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous


Les pronos sont ouverts sur le prono n° 9 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 18, Gap/Saint-Jean-de-Maurienne, se déroulant le Jeudi 23 Juillet, d'une longueur de 186,5 km.

Vous devez pronostiquer avant Jeudi 23 Juillet à 12h20 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/etape-18.html

 

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

 

Sur cette étape, les 6 premiers du classement du Tour, Guillaume LEROYER, Alex BARON, Claude GONZALES, Rémi ROCHELET, Christian FONTANELLA et Fabian LIEGEOIS devront envoyer leur pronostic par MP à une personne non encore désignée (avant l'heure limite bien sûr)

J'ai besoin d'un volontaire pour tenir ce rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note pour samedi, à moins que tu ne reviennes dans les clous au classement

Pour jeudi, si c'est avant 13h sûr, ça me va, comme il n'y a personne de ton équipe concerné, personne ne pourra t'accuser d'avoir falsifié l'heure de réception

J'attends quand même jusqu'à demain midi, au cas où un autre volontaire pourrait poster les pronos avant 12h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je rêve, tu n'as rien compris à ce que je voulais dire

Je voulais dire que même si tu postes les pronos après le départ, comme il n'y a personne de ton équipe, personne dans le jeu ne pourrait te faire de reproche

Il n'y a rien de personnel en ce qui me concerne, simplement j'ai vu tellement de trucs depuis 2 ans que ça ne me paraissait pas totalement exclu que quelqu'un vienne émettre des doutes si quelqu'un poste les pronos aveugles en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...