Aller au contenu

Upgrade Orbea Aqua


Jacques MOLLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ressort ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre sur le même sujet.

 

Alors voilà, mon vélo a été remonté avec une transmission intégralement 10 vitesse.

 

Le pédalier FSA Gossamer est neuf. La cassette shimano 105 5700 a 400 km et la chaine (une SRAM) a 400 km également.

 

Lors de ma sortie d'essaie ce week end j'ai constaté un problème de saute de ma chaîne sur la cassette à l'arrière lorsque je suis à mi cassette et quel que soit le plateau.

Cela se produit tant en roulant en continu que lorsque je force. Ce n'est pas permanent mais juste une sorte de claquement comme si la chaîne n'était pas bien sur le pignon ponctuellement.

 

Mon indexation est loin d'être parfaite (très loin je pense même) pensez vous que cela vienne uniquement de cela ? ou dois je chercher une autre cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de soucis la roue avant est bien positionné avec la valve vissée. J'avais aussi pensé à mes genoux ou mes chevilles qui craquent mais je les ai vite exclu car sur mon vtt pas de soucis.

 

Non plus sérieusement, ça va 5 min les sarcasmes comme ça... Evidemment que l'indexation dérailleur va jouer mais je voulais surtout savoir si il y avait d'autres choses à regarder sur ce genre de problèmes.

 

Sportivement ArcanaXknight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...