Aller au contenu

Ca commence bien...


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

derrière la selle comme dis tu vas manger de la terre avant de boire 📢 sans compter les vibrations qui sont un plus nombreuses et plus fortes et  que sur un triathlon, alors je vois mal un bidon rester en place derrière la selle 😕

 le passage de certaines difficultés se fait obligatoirement a pied avec le vélo a l'épaule (franchir une butte) par exemple avec un porte bidon sur le cadre ça va être la merde,

c'est dommage car l'idée de pouvoir boire est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a écrit : Je ne comprends pas trop cette nouvelle réglementation du bidon en cyclo-cross, il n'y en avait jamais eu et toutes les épreuves de cyclo-cross se déroulaient ainsi sans que personne ne s'en plaigne réellement

 

les premiers cyclocross de la saison ont lieu en  début d'automne et il arrive que cela se déroule avec une météo clémente  comme cela à été le cas il y a 3 ou 4 ans, nous avons eu un mois d'octobre avec des températures souvent  au dessus de 20° l'après midi et c'était vraiment pénible sans boire, après pour le mois de décembre janvier ne pas boire est un peu moins compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un bidon posera problème pour le portage du vélo c'est certain  sans compter que le porte bidon qui viendra cogner en permanence sur les cotes du coursiers ne sera surement pas un avantage,  il y aussi un risque d'arracher sur le cadre les œillets de  fixation du porte bidon a force de subir un effort latérale , moi perso je ne prendrais pas ce risque concernant mon vélo de cyclocross 😕pour celui qui souhaite s'hydrater  la seule solution "valable" restera le camelback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première pour Van Aert devant l'inusable Nys et Vanthourenout!

Classement Elites Hommes :

1 Wout Van Aert (Bel) +01:07:00
2 Sven Nys (Bel) +00:23
3 Michael Vanthourenhout (Bel) +00:44
4 Lars van der Haar (Ned) +00:52
5 Kevin Pauwels (Bel) +00:52
6 Jeremy Powers (USA) +00:54
7 Laurens Sweeck (Bel) +01:30
8 Jens Adams (Bel) +01:40
9 Corne Van Kessel (Ned) +01:48
10 Gianni Vermeersch (Bel) +01:48

 

Chez les femmes, c'est Nash qui l'emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...