Aller au contenu

Bardet


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

Astana a roulé, c'est un fait.... mais à ce que je sache, ils l'ont fait à leur initiative, non??? et ils devaient bien penser qu'ls avaient interet à faire de la sorte, sinon, ils sont completement cons!!

La route mouillée, glissante a également joué un role, c'est clair!! Quand on voit toutes ces chutes, c'est impressionnant...!!!

Et les 2 ag2r, sont partis dans la descente, au risque de chuter comme Rolland qui etait à l'avant.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les AG2R n'ont pas la force collective pour peser collectivement sur la course, mais les Astana avaient leurs intérêts propres, Aru est distancé au général et ils n'ont toujours pas claqué d'étape, après, celle-là, Bardet qui a eu la réussite de passer au travers des incidents de course est allé la chercher à la pédale, vu la difficulté du Bettex, il a eu le mérite de résister à la meute lancée derrière lui car il est loin d'être le seul à le vouloir, ce podium!

Chapeau à lui, c'est un champion méticuleux, intelligent et qui progresse d'année en année, son contre-la-montre d'hier ne fait que le confirmer. Je trouve également q'AG2R fait du bon taf eu égard au budget dont ils disposent, peut-être le team peut espérer avoir une rallonge du sponsor pour continuer à grandir pour les 4 prochaines saisons, en tous cas, leur leader le mérite, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu a maintenant on laisser faire froome en essayant de le distancer sur le dernier km;en fait on faisait son jeu.La la tactique deBardet a été payante parceque sous la pluie froome pouvait aller a la faute d une part mais aussi il netait plus en position de dominer la course mais de la subir.Ca a été un coup de maitre reussi domage de ne pas l avoir fait dans la descente de beixalis juste avant la montee d arcalis.J espere quand meme pour Froome que sa chutte ne l affectera pas au point d arreter le tour demain sur une douleur au genoux.Mais BARDET est remonté dans mon estime en disant qu il ne voyait que le general alors que le portuguais pouvait envisager l etape,s il avait eu cette reaction au dauphiné il l aurait probablement gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que bardet a fait du bardet...

C'est très réaliste de sa part, il sait qu'il ne lachera personne dans les bosses donc il attaque en..descente

Très chanceux aussi avec les gamelles en veux tu en voila, porte qui a aussi même sans chuter un incident mécanique...

Parce que le duo rui costa/roland je le sentais bien. Et seul le portugais a laissé trop de jus ce qui lui coûte l'étape et bardet n'aurait pas laché pierrot dans la dernière montée.

Bref, qu'il savoure parce qu'il lève très rarement les bras donc cette année il tient sa victoire!

Après, 2ème, 3 ème,etc...c'est pas ce qu'on retient. C'est juste intéressant  aux monde avec du bronze ou de l'argent.

L'an dernier c'était Nairo, ya deux ans JC, peut être bardet cette année.

 

ps: ça y est pinot à la poubelle maintenant c'est bardet le nouvel espoir de victoire!😛

Comme une année sur deux c'est tsongix, la monfe ou richie pour rolland garros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les français visent une victoire d'étape, alors que les Sky visent la victoire du Tour.

La nuance est de taille, les moyens déployés aussi. Il faudrait qu'on change notre façon de voir les choses au niveau du niveau général des équipes.

Ce qui m'a impressionné, c'est que Froome n'a jamais été seul. Il y a eu toujours avec lui 1,2,3 ou 4 coéquipiers pour l'accompagner. Même après la gamelle de cette étape il franchit la ligne dans les roues d'un Sky qui en a encore pour finir à un fort niveau. Ils sont partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...