Aller au contenu

Bardet


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

COCORICO...... Demain ça va Bardet les Movistar les orica les astana les bmc et froom froome vont vouloir nous le casser notre petit mais il va tenir...

J'espère juste que le plateau ovale pourra remonter sur sa bécane pour luter contre notre french..

Demain on garde la 2éme voire rêvons un peut avec le maillot jaune et allez la victoire d'étape pour Barguil !!!!!!

 

Et pour les grincheux, c'est vraiment tout autre que de la chance AG2R avec Jean Christophe Péraut rappellez-vous ?

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne te comprends pas. Autant je suis souvent d'accord avec toi concernant Bouhanni et cela m'irrite de constater que certains prennent du plaisir à le casser gratuitement. Autant cette fois on dirait que c'est toi qui prends du plaisir à casser Bardet gratuitement et que tu reproduis ce que tu reproches aux autres de faire. "qu'il savoure parce qu'il lève très rarement les bras". Ça veut dire quoi cette ironie? Je t'avoue que cela me déçoit et cela fait perdre pas mal de crédibilité à ta défense de Bouhanni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très chanceux avec les gamelles en veux tu en voilà". Exactement les phrases de ceux qui reprochent à Bouhanni de gagner en l'absence de Kittel, Greipel et du Cav. Tu leur réponds à juste titre que les absents ont toujours tort. Et bah là c'est pareil, ceux qui tombent ont tort. Je suis vraiment navré pour Pierre Rolland, mais le plus fort aujourd'hui c'était Bardet et Rolland est allé au tas tout seul. "Il ne lâchera personne dans les bosses" : tu veux demander à Rui Costa ? Sérieusement il a résisté tout seul face au peloton. Je suis très étonné par ton intervention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les meilleurs coureurs Français,c'est Romain Bardet que je préfere,non pas parcequ'il vient de gagner,ce serait trop facile, mais parcequ'il montre l'image d'un garçon sérieux,qui ne se la joue pas (par rapport à d'autres ..), discret ,gentil,  bosseur ...  bref,c'est celui en qui je crois le plus pour éventuellement succéder à Hinault au palmares du Tour  et cela à condition bien sûr,qu'il ne change pas,qu'il n'attrape pas la grosse tête et qu'il soit aidé par des bons équipiers ..

alors on y  croit pour les prochaines années ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quelle compétition faut aussi avoir de la chance, cela fait partie du jeu.

On verra l'année prochaine ce que fera Bardet car on est souvent déçu par nos "espoirs" tel que Roland ou Pinot.

Il a pratiquement tout pour gagner un tour prochainement,faut y croire.

Pour moi, aujourd'hui, il va assurer sa deuxième place en restant à côté de ses adversaires. Second d'un tour n'est pas si mal, surtout derrière Froome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Romain... Il n'a rien volé du tout, les chutes font partie de la course, de plus il ne savait pas que Froome avait chuté, il n'avait plus d'oreillette !

Quand je lis les commentaires ! je suis navré pour certains ! Bardet à profité du travail des Astana ! Mais quel travail ! Les Astana roulent à bloc et aprèssssssssss ! rien Les Movistar roulent à bloc et aprèsssssssss ! rien

Chris Froome à fait un N° dans la descente l'autre jour, Romain à adopté la même tacticque ! Bravo à lui

Quand aux autres, alors que les passages les plus pentus étaient au début de la dernière ascension, que Froome étaient en difficulté, ceux qui avaient fait roulé leur équipe n'ont rien fait et ont atendus les 2 derniers kms comme d'hab ! Soporifique !

Pourtant quand Porte glisse ou Bollema tombe devant ca visse à mort... Quand Froome est en difficulté ! ils attendent ! 

En tout cas ! chapeau à Froome et surtout à son équipier W.Poels, sans lui il frisait la cata

Vive l'attaque ! dans les montées, les descentes sur le plat ou vous voulez ! Mais les gars dimanche il sera trop tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à craindre des Movistar.  Valverde va essayer de déboulonner Quintana.  Orica... Bof, Yates se débrouille tout seul comme un grand.  Pareil pour Meintjes et Mollema. Par contre, Porte est dangereux.  Il finit fort et a 2 équipes pour rouler pour lui!

J'ai oublié Astana qui va rouler et exploser en vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends sur ce forum comment certains peuvent detester des coureurs.On apprecie ou poas la façon d'un coureur de courir,ses erreurs son sens tactique,mais le detester;ca me parait ubuesque;il ne faut pas aimer le sport pour reagir paraeillement.Froomr malgré sa classe n est pas ma tasse de thé,mais il faut reconnaître que c est le plus costaud et que cest un homme discret aimable et sans histoire et certainement pas au point de le detester.Je n ai pas aimé la tactique et l attitude de Bardet au dauphiné et je l ai dit ;mais aujourd hui il me fait regaler ,prendre du plaisr ;parcequ il est sorti des sentiers battus du dernier km et il a su mettre Froome sur la defensive

aujourd hui Froome va se ressentir de sa chutte;reste a savoir s il pourra surmonter le choc ou pas.L etape est tres dure et pluvieuse et le tour n est pas encore fini.Mais je serai triste pour lui sil venait a le perdre sur chutte la veille de l arrivée.Si bardet realise la meme perf qu hier il consolidera définitivement sa 2 eme place.Quel domage qu il n ait pas employé la meme tactique en Andorre!

les coureurs sont complexes par FRoome et ils en subissent la course;on dit toujours qu il est imbattable,ùmais quand on change de tactique en le mettant sur la defensive,on s aperçoit que parfois il est prenable et on a des regrets et quand je pense que Bardet perd le dauphiné pour 9 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Bardet ne peut gagner, que plus de 4 mns c'est trop. Attention, Froome est tombé sur son genou. Il a du passé une mauvaise nuit à avoir mal au genou et de courbatures. Donc, il pédalera pas bien ce samedi avec la douleur. C'est le terrain pour Bardet, il y a des descentes. Moi, je dis que mettre plus de 4 mns a Froome dans toutes ces conditions réunies ce n'est pas une utopie. Bardet est galvanisé, gros mental, et avez vous remarqué son excellent état de fraicheur après son effort. Moi, je dis que ce n'est pas fini. Si Bardet, chippe le maillot jaune, je luis fais envoyer des fleurs....et au moins il m'aura sorti de la torpeur ronflante de ce tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au début de l'étape tout le monde va observer l'état de forme de chacun. Si Fromme est super Bardet restera dans les roues et marquer ses conccurents pour assurer le seconde place ou attaquer dans le final. Si Froome a des difficultés physiques à cause des séquelles de sa chute, Bardet se lancera à l'abordage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...