Aller au contenu

Bardet


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

hier avec la chaussée mouillée c'était Holiday on ice et pour l'étape du jour la météo prévu est du même type (pluie, orage) que celle de la veille 😕comme beaucoup dans le peloton ont tâté du bitume ou on frôlé la correctionnelle dans les descentes ils vont être un peu plus tendu que le duo Cherel-Bardet😉 moi a leurs place je jouerai là dessus en leurs faisant faire les descente assez rapidement Nibali a bien gagné son giro 2016 en poussant a la faute son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parceque tu aimes le sport et que tu ne fait pas d amalgame.Quand je juge publiquement sur un forum un sportif c est sur sa façon de pratiquer son sport et pour le reste je le laisse aux journaux a scandales et aux réseaux sociaux,je juge toujours un sportif par rapport a ses actes dans son sport;le reste je m en fous.Tout le monde connaît le comportement de Ronaldo mais quand tu le vois jouer c est un Dieu,il est extraordinaire,apres pour les uns il est prétentieux pour les autres c est un abrupti et pour d autres il a trop de femmes etc etc et ce n est pas ce qui m interesse car on est ailleurs que dans le sport

BARDET m a gonfle et je l ai traité peut etre exagérément de petit prétentieux quand il n a cesse d attaquer Pinot pour le lacher alors qu il jouait la gagne au dauphiné et c est un fait de course qui a declanché ma desaprobation.Aujourd hui Bardet a fait une course parfaite avec un sens tactique tres developpé et je ne le traiterai pas de prétentieux.Parfois aussi la deception declanche des reactions un peu excessives de notre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien lis mes posts tu verras qu'ils sont toujours argumentés et basés sur des FAITS.

Je décris la réalité, et ne cherche pas à casser Bardet. Il ne m'a rien fait le gamin.

Maintenant je ne force personne à être d'accord avec moi cela s'appelle la tolérance...

Bizzare que tu bloques sur mon post alors qu'il y en a tant d'autres bien plus virulent à longueur de topic chez les uns et les autres sans aucune objectivité qui plus est.

Sinon Pat' qu'est ce que tu racontes coquin je défends notre Pierrot national, orléanais pur souche!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...