Aller au contenu

Qui à La Casartelli ?


Georges MONTARIOL
 Share

Messages recommandés

Un grand bravo aux organisateurs, d'abord les 2 parcours sont parti à la fraîche. L'épouvantail du jour Péguère était judicieusement placé au début . En prime la traversée de Sentenac était courte mais raide et heureusement le parcours virait à droite car tout droit il m'a semblé voir sur une pancarte 20% ! Finalement malgré les difficultés il y a eu peu d'abandons. Merci pour les nombreuses catégories féminines. Un repas servi à table avec apéro , c'est assez rare sur les Cyclos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme Serge, la côte qui continue dans le hameau de Sentenac d'Oust est bien à 20 % on était tous contents de tourner à droite à ce moment là ! sinon excellente organisation et sécurité car descentes dangereuses, on voit bien que l'organisation travaille conjointement avec celle de l'ariégeoise et c'est un vrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous relater l'histoire de mon " décrassage " du lundi ...

J'avais donc prévu un truc normal, genre une petite heure à tourner les jambes, gentiment...

Mais avant cela je voulais faire un crochet le matin par le pas de la case pour faire quelques emplettes ...

Arrivé à Aix, je tombe en réserve et je me dis " bon, j'y vais tranquille, comme ça c'est impeccable je remplirai bien le plein là bas "...

Ce qui devait arriver arriva, je tombe en panne à 6 kms du sommet, et me voilà avec mon bidon à me taper les kilomètres restants, à froid, en pleine montée...

Grand moment de solitude...!

Je n'ai finalement pas fait le décrassage prévu et me suis orienté vers un bon moment piscine en fin de journée puis des étirements.

Voilà ! A dimanche pour ceux qui vont à la Georges Gay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le prolongateur est pertinent sur ce genre de parcours,

en effet je suis content de mon ascension mais moins de mon approche.

Pour info je monte le Portet-d'aspet en 22mn06 pour 4km440 à 9.50%,

ce qui fait une moyenne 12km/h, par contre pour l'approche étant insuffisamment

échauffé, j'ai le cardio qui est rapidement monté à 177 sur le plat et j'ai mal géré

cette partie là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cyclo , c'était ma 3éme cette année . Je l'ai trouvé plus dur avec Péguerre et Catchaudégué surtout

que je suis parti avec un 36 contre un 34 l'an dernier ( nouveau vélo ).

Je profite de ce post pour remercier le petit Basque qui m'a emmené de la dernière descente jusqu'à l'arrivée ! 

Merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...