Aller au contenu

Ariégeoise 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Oui, les choses dont on est sur c'est qu'il y aura 4 circuits ,donc la XXL sera reconduite,

ensuite on risque de passer par le Peguère qui est décidemment à la mode

(Casartelli,le tour) et comme on arrive à Auzat on finira certainement par le redoutable

Agnès.

Avant suivant les parcours emprunté on peut prévoir la Core, Latrappe ou le Saraillé

sans compter le Peguère énoncé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parcours seront effectivement présentés le dimanche 20 novembre à partir de 11h30 au Centre Multimédia François Mitterrand de Tarascon-sur-Ariège. Ils seront en ligne sur le site www.cyclosport-ariegeoise.com et la page facebook www.facebook.com/ariegeoise/ à 13h00.

Les inscriptions en ligne ouvriront le lundi 21 novembre sur http://inscription.cyclosport-ariegeoise.com/fr/ 
Dans la limite des 5000 dossards disponibles, comme en 2016. 

Restant à disposition pour toute information, dans la mesure du possible ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus courte et à peine moins raide (mais sur la route, on ne sent pas trop la différence), mais moins lassante par ses nombreux virages, sauf la dernière partie qui est un long bout droit : https://www.strava.com/segments/3931292

De très beaux parcours, sauf peut-être la Mountagnole.

Comme je compte enchaîner Ariégeoise et Pyrénéenne, pour une fois que je pourrai, je ne sais pas trop si j'essaie le Grand chelem de l'XXL et de la quatre vallées, ou si je fais Mountagnole/4 vallées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joachim,

Goulier c'est une des arrivées d'étape de la Ronde de l'Isard. Un Plateau de Beille en compact!

Longueur :9.50 km
Dénivellation :767 m
% Moyen :8.07%
% Maximal :10.0%
 

Les kilomètres entre le Col de Port et le Col de la Core sont intéressants, une superbe descente sur Massat et la vallée jusqu'à Saint-Girons est joueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 Share





×
×
  • Créer...