Aller au contenu

Rando 3 ballons 10/06/2017


Olivier MINET
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'ai roulé  sur les 3B mais en 2012, 2013 et 2014.pour la première c'etait le depart à  champagney et arrivée  PDBF, super arrivée car la dernière montee est vraiment difficile retour au depart en velo sans problème. Après ils ont changé la formule , plus de montée de la PDBF, 15 derniers kms super ennuyant et le tarif vraiment élevé pour mangé à  l'arrivée une pasta box merci . maintenant nouvelle formule et pour rentrer au depart ça  risque d'être compliqué........ils sont encore capable de faire des navettes payantes pour rentrer....

Moi je n'irai plus.

Voilà. 

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour il n'y a que 45 km, avec peu de dénivelé, c'est faisable comme récup.

Une solution c'est de mettre sa voiture avant Luxeuil, çà fait encore moins de km au retour.

Auparavant le retour Planche - Champagney n'était pas négligeable non plus. Attendre des heures après un bus et voir son beau vélo entassé, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas négligeable mais 20 bornes tout au plus, majoritairement descendants... là 45 km ça fait 1h30-2h de roulage, s'il fait moche (comme souvent malheureusement) ça va faire très long pour certains ;-)

Et je ne parle pas du grand parcours ^^ en revanche c'est une bonne idée de revenir à la PDBF, c'est ce qui manquait aux dernières éditions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes!

Si on enlève la descente de la planche(ça, ça va...), il y a 12KM de faux-plat descendant jusqu'à champagney.

Il y en a 40 pour rallier luxeuil, avec la seule montée de la chevestraye, 2,5km pas très durs, mais quand même pour peu que ce soit le vent d'ouest comme ça arrive souvent...ce sera 40km de trop pour beaucoup!

Après avoir fait le parcours complet des 3 ballons, tout est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...