Aller au contenu

Autres Pronos - Mars


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Oui Lionel un vrai bordel la liste des engagés , moi je me fie à celle officielle du site loire Atlantique , si Finetto n est pas au départ je porterai réclamation !😃

Comment peut on si retrouver , il est ou notre Guillaume National pour les mise a jour !😃

Par contre ton prono est nul Lionel !!🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir où vous voulez pour les listes de départ, moi je mets Procyclingstats parce que c'est la plupart du temps très fiable et mis à jour régulièrement, mais rien ne vous empêche de regarder ailleurs

Par contre, désolé pour Lionel mais on ne peut pas changer son pronostic, sur ce genre de petites courses il y a souvent des changements de dernière minute il vaut mieux ne pas jouer trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 des coureurs que j ai mis pas au départ ne son pas partant,  c est lamentable pas une seul listes de partant correcte , a quoi se fiez , je suis  dégoutter !!😬📢

Apparemment certain ici on plus  d info que d autre , favoritisme ??

c est pas la penne de rayer les coureur après les pronos , la je suis vraiment déçus GUILLAUME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas grave , je quitte le jeu..... dommage mais je trouve que le règlement donne pour déclaration que l'on peut pronostiquer avant 11h00

si l'on pronostique à 11h01 le prono n'est pas pris en compte et si l'on veut modifier son prono avant l'heure légale suite à des changements de start list non conforme comme sur beaucoup de site . notre prono n'est pas pris en compte.

desolé les ch'tis je rejoins didier qui a eu aussi un ras le bol je pense, je vous quitte. je suis revenu après de nombreuses années malgré mes classements plus qu'honéreux. mais trop c'est trop.

la régle du jeu ne convient pas à partir du moment ou le site pour lequel nous jouons propose un site qui communique sa start list qui  est non conforme. alors jouer en avance est un désavantage. donc messieurs attendez 10h59 le jour même et copiez le pronostic du meilleur  joueur et vous serez dans le top 5 car le site vélo 101 ne vous donne pas de changement possible alors qu'il propose des sites soi disant conforme mais qui ne l'est pas.

désolé guillaume, mais je trouve qu'il risque d'y avoir une dégringolade de participants à partir du moment ou le règlement est trop rigide alors que l'heure  légale n'est pas dépassé et que la start list de la veille n'avait rien à voir avoir celle du jour.

 

olivier blanc comme d'autres devraient me suivre car la je ne comprend pas le règlement que l'on veut donner alors que michel crepel etait l'un des investigateurs et pour lequel le jeu à donné son nom en hommage était beaucoup plus flexible et compréhensif dans des situations pareils. a bon entendeur. adieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai qu'un jeu mon petit coquelet ! 💋

Tu te rends pas compte du temps que passe Guillaume pour organiser tout ça pour nous AMUSER   ...  Guillaume n'est pas responsable de la startlist à jour ou non ...

On a parfois reproché trop de souplesse,  maintenant trop de rigueur. 

Guillaume applique le règlement. Soyez cools. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel,  je redis la même chose qu'à Olivier. 

Il faut par ailleurs éviter selon moi  d'en appeler au souvenir d'un défunt pour faire des reproches au boulot colossal de Guillaume. 

Allez les Ch'tis, on essaie de retrouver la bonne humeur essentielle. 

Aujourd'hui, Guillaume a 30 ans !  Il mérite beaucoup mieux que ces chicayas ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es un bon Capitaine Rémi, le Didou serait content de toi....Ramène tes brebis égarées dans le troupeau😇........

Guillaume fait du trés bon boulot et consacre de son temps pour nous faire plaisir.........Pas beaucoup de monde le ferait, moi le 1er, alors RESPECT pour Guillaume........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSIC LOIRE-ATLANTIQUE

 

1Michèle BRECHER     23points
2Jean-Pierre FOURNIER     21points
3Claude GONZALES
    18points
4Guillaume LEROYER     16points
5Clément JAMA     15points
6Jean-Louis AGUILAR     15points
7Jean-Claude DURBAN     14points
8Robert AUDRAN     12points
9Olivier BLANC     12points
10Jean-Pierre COURQUIN     10points
11Philippe VALLEE     10points
12Jean-Marie BESSIERE     10points
13Guillaume EDMONT     4points
14Serge MASSELOT     4points
15Lionel BIENFAIT     0point

 

Classement FRANCE

 

1Olivier BLANC     91points
2Jean-Pierre FOURNIER     71points
2Michèle BRECHER     71points
4Claude GONZALES
    68points
5Didier SALEMBIER     67points
6Guillaume LEROYER     62points
7Robert AUDRAN     60points
8Jean-Claude DURBAN     55points
9Guillaume EDMONT     53points
10Philippe VALLEE     52points
11Lionel BIENFAIT     43points
12Serge MASSELOT     41points
13Jean-Pierre PURCHA     38points
14Jean-Louis AGUILAR     34points
15Clément JAMA     15points
16Jean-Marie BESSIERE     14points
17Jean-Pierre COURQUIN     10points
18Loïc VRAND     8points

 

@ Rémi et Claude, merci pour l'anniversaire

Après, je suis toujours ouvert à des discussions sur le règlement (j'avais par exemple suggéré à un moment l'idée de jouer 1 ou 2 jokers pour améliorer le problème des non-partants, les coureurs du prono étant tous remontés d'une place en cas de non-partants)

Mais avec des gens qui proposent des choses de manière positive

Avec des gars qui font ce genre de réflexions, franchement ça ne donne pas envie de débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la peine de débattre Guillaume , je suis LIONEL ,  il avait pas lu comme il faut l heure de fin du prono pour ça il a tord et on ne peu pas post un deuxième prono , mais pour le reste il à raison et je le suis , je  quitte donc les prono et  j aurais du le faire avec Didier j avais hésité déjà à ce moment là .

 je m en fou  d être premier ou dernier , mais j ai horreur des injustices, tu n est peut être pas responsable  de tout et je sais bien que tu abats un boulot de fou pour faire  ces pronos ,et on ne peu que t' être reconnaissant , sauf que  tu doit aussi veillé à ce qu il soit neutre au départ et tenir une "grille de départ valide" pour que les non expert d internet puisse pronostiquer au mème niveau que certain qui on des info de je ne sais d' ou  et ne pas afficher les coureurs non partant rayer après le prono , pour moi ce prono aurait du être annulé  !

Et pour CLAUDE  qu il m explique comment il à sus que HOFSTETTER était meilleur que  VENTURINI ... ? 

Je savais que HOFSTETTER avait bien marché sur Ruta del sol , mais VENTURINI et quand même meilleur que lui au sprint ,et un palmares bien mieux,  alors pourquoi avoir choisi HOFSTETTER qui n était aussi pas le Leader de l' équipe ?, appart avoir eu un tuyau ... , Bizarre , il remarquera que je n ai pas pompé et aurait pus le faire !

 

Sinon désolé pour l équipe des ch tis whippets et Rémi que j apprécie et qui est plus cool que moi ,un bon capitaine c est sur ,  certain ici seront content de me voir partir ,moi je dit les choses comme je les pense et ça plait ou pas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...