Aller au contenu

Autres Pronos - Mars


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

"sauf que  tu doit aussi veillé à ce qu il soit neutre au départ et tenir une "grille de départ valide" pour que les non expert d internet puisse pronostiquer au mème niveau que certain qui on des info de je ne sais d' ou  et ne pas afficher les coureurs non partant rayer après le prono"

 

Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire, je dois être très %@!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ne pas afficher les coureurs non partant rayer après le prono"

 

Je viens de comprendre en allant voir la startlist sur le site de Procyclingstats

Je t'explique rapidement comment ça fonctionne : ils ont des contacts avec pratiquement tous les organisateurs de courses qui leur envoient les modifications de listes de départ quand ils en ont connaissance, la startlist est évolutive jusqu'au départ de la course

Ensuite, si un coureur n'a pas pris le départ, il est rayé et marqué DNS (mais après le départ) et s'il a abandonné (le cas de Venturini) il est rayé et marqué DNF

Robert a cité Cyclingfever qui est assez fiable aussi, mais je préfère PCS qui est plus complet, en cliquant sur un coureur tu peux voir tous ses résultats, tu peux voir les classements complets des courses

Rien ne t'empêche de chercher ailleurs, ce que tu as d'ailleurs fait en prenant en compte la startlist du site de la course, qui elle n'avait pas été mise à jour (Finetto y figurait toujours)

Je ne vois pas ce que je peux faire de +. Avoir les n°s de téléphone des coureurs pour qu'ils me préviennent 3 jours avant la course s'ils vont être forfaits de dernière minute ou abandonner ? Ce que tu me demandes est au delà de mes compétences et de celles de n'importe qui

 

"Et pour CLAUDE  qu il m explique comment il à sus que HOFSTETTER était meilleur que  VENTURINI ... ?"

 

On est plusieurs à avoir joué Hofstetter qui avait fait de bonnes places sur les courses précédentes et était clairement en grande forme (ce qui n'était pas non plus une assurance qu'il allait faire une place)

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Ne pas s'informer sur les résultats et la forme des coureurs pour donner les mêmes chances à ceux qui ne le font pas ?

C'est comme ça que tu conçois un jeu de pronostics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""Et pour CLAUDE  qu il m explique comment il à sus que HOFSTETTER était meilleur que  VENTURINI ... ? """"

 

Je t'explique petit COQUELET :

Je suis de prés les coureurs et je m'y intéresse............😄............

J'ai mis HOSTETTER car je l'avais mis en liste avec d'autres coureurs et je l'ai posté parceque pour moi il avait une chance de se placer parmi d'autres, j'aurais pu me planter comme d'autres fois, mais la, c'est passé...De plus je l'ai mis aussi car il est né un 13 février comme moi, et c'était  un clin d'oeil, donc tu peux t'apercevoir que je joue en m'amusant, sans me prendre la tête............

Habituellement je joue VENTURINI, tout comme Michele qui le met assez souvent dans les cinq....Ors, VENTURINI a pratiquement pas roulé sur route en 2017, il a été présent que dans les cyclos cross....Donc, je l'ai rayé pour sa reprise route...D'ailleurs il a baché ou n'a pas pris le départ........

Personne me donne des tuyaux,je me réfère uniquement qu'avec les données que Guillaume affiche, PROCYCLINQSTATS, et par ma théorie et ma logique..D'ailleurs PROCYCLINQ donne de trés bonnes informations sur les coureurs et courses, suffiet de prendre un peu de temps............

 

Je joue uniquement que les prono de vélo 101, pour moi le réglement me convient et surtout je ne me prends pas la tête..Que je gagne ou perde, rien ne change dans ma vie.............

Par contre,les garçons,raler ou se retirer pour si peu à vos ages pour un jeu sans enjeu, n'est pas bien sérieux😃.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROFEO ALFREDO BINDA

 

1Claude GONZALES
    4points
2Michèle BRECHER     4points
3Guillaume LEROYER     0point
3Robert AUDRAN     0point
3Jean-Louis AGUILAR     0point
3Jean-Pierre FOURNIER     0point
3Philippe VALLEE     0point
3Clément JAMA     0point
3Serge MASSELOT     0point
3Lionel BIENFAIT     0point

 

Classement FEMININES

 

1Guillaume LEROYER     50points
2Michèle BRECHER     45points
3Olivier BLANC     40points
4Claude GONZALES
    38points
5Robert AUDRAN     36points
6Jean-Louis AGUILAR     30points
6Guillaume EDMONT     30points
8Jean-Pierre FOURNIER     27points
9Philippe VALLEE     24points
10Clément JAMA     21points
11Serge MASSELOT     12points
12Jean-Claude DURBAN     6points
13Lionel BIENFAIT     4points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la solution ,  c est à toi de la trouver ,. Avoir les n°s de téléphone des coureurs pour qu'ils me préviennent 3 jours avant la course s'ils vont être forfaits de dernière minute ou abandonner , ça  c est pas mal !😃

Mais moi je n ai plus le temps à passer 1/2 h à chaque prono et pour savoir qu à la fin ils son non partant , ça me gave , de plus j ai d autre choses à faire chez moi , plus assez de temps pour perdre mon temps , je ne reviens pas sur ma décision , je te souhaite quand même un bon Anniversaire et laisse ma place aux jeunes plus débrouillards que moi , bonne continuation ,salut à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...