Aller au contenu

BRM200 Longjumeau le 19/03


Simon RANO
 Share

Messages recommandés

Salut Simon, j'en serais avec des potes du VCBS Chilly Mazarin. Départ prévu pour nous 7h/7h10. J'espère que pourra faire cette moyenne malgré l'entrainement compliqué depuis le début de l'année. C'est ce que l'on fait d'habitude (28 en 2016)

On va essayer d'éviter les cerfs de la forêt de Rambouillet cette année. L'année passée à moins de 10m sous le nez lorsqu'ils ont traversé cela a fait une belle montée d'adrénaline😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'ai eu droit au sanglier 110 Kg en Févirer avec les cyclo d'Anthony

Merci pour la proposition, j'arrive plutôt vers 7h30 d'habitude mais départ 7h ca se tente  !

27.5 l'an dernier mais vent favorable à l'allé et foret au retours, juste un sale vent de 3/4 après la pause déjeuné 🤐

Cet fin d'hiver la météo a pas été clémente avec nous 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai privilégié le cyclocross en début d'hivers mais c'était trop sec, je pensais commencer le foncier plus tôt en vue de LBL mais finalement j'aurais du inverser... Le challenge 10 000 en a pris un coup aussi 🙁

ca sera pas pire que 2015 mon premier 200 km après une seule sortie de plus de 50 la semaine précédente (un 120 terminé en fringale !) et 3 mois de vélo

😃

Ca va le faire, ils veulent pas encore trop moche à la météo (pour ce que ca vaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je devrais être partante moi aussi pour ce BRM mais la météo n'est pas très encourageante, hélas.

Je me déciderai en fonction de mes collègues de club...mais il faut que je roule dans la perspective d'une Flèche Vélocio à Pâques.

Pour ceux qui sont intéressés, mon club organise un BRM de 200 au départ de Fleury-les-Aubrais (nord d'Orléans) le 02 avril. Vous pourrez grimper le col des Étourneaux, une des difficultés du Loiret (ceux qui connaissent le Loiret devinent que cette difficulté est très relative... ;-) )

Tant que j'y suis, autre pub pour mon club: organisation d'un BRM de 300 le 14 mai en direction de la vallée du Cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un temps idéal pour le BRM d'Andrésy dans le Vexin. 🆒

Quel changement par rapport au Rallye Singer, la semaine précédente ! 🤐

Je ne suis pas en IDF le week end prochain pour le BRM de Longjumeau (et puis trop peur de rencontrer Simon et qu'il me tape, pour ces histoires de casque 😉), mais je compte faire celui de Noisiel le 1er avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le 8 Avril il y a le BRM de Cergy si tu veux me rencontrer  un joli circuit autour de Gisors !

PS : un soir dans Paris, la semaine dernière, je m'arrête à un feu rouge, arrive derrière moi un type qui comptait le griller et qui est tombé en essayant de m'éviter, ni casque, ni freins, ni lumières, ni visiblement d'amour propre puisque d'après lui c'était de ma faute, je l'avais doublé 30 m plus tôt en me rabattant d'une signe de la main et feux arrière allumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la Jean Racine ? Je ne connaissais pas. Le parcours Élite peut être sympa même si j'ai l'habitude d'un dénivelé moindre sur de telles distances. LBL, c'est un monument, ça fait une sacrée distance et de redoutables difficultés. Je ne suis pas sûr d'être prêt encore pour ce genre d'épreuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...