Aller au contenu

Garmin edge 820 explore


Pierre GIRAUD1639476562
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. j'utilise depuis peu l'ustensile cité et je constate un blocage de la navigation chaque fois que je suis un parcours que j'avais programmé ; j'ai compris que je pouvais faire un reset en appuyant sur le bouton de mise en tension plusieurs secondes mais ce n'est pas très sérieux. Ma question, aujourd'hui, est celle-ci : dans paramètres, paramètres d'activité, navigation, carte, information carte selectionner une carte, (ouf) je trouve : activé INTL standard basemap,NR,,,Activé garmin cycle Map EU 2017.10,,,Activé Edge DEM Map EU 201420,,,,Activé garmin geocode map EU 2017.10. je ne sais pas si le fait de garder toutes ces cartes activées ne favorise pas les bugs? Si oui, quelle carte conserver? Naturellement : aucun explication dans l'aide garmin et pas de réponse aux e-mails. Merci pour votre aide. Amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 cartes jouent toutes un rôle différent mais souvent non primordial.

 

INTL:  carte de base internationale (frontière, grandes villes, fleuves, rivières, lacs (d'une certaine dimension minimale par contre) etc.

Cycle Map EU: contient la carte routable de Garmin basée sur les données de Openstreetmap. différentes des cartes City Navigator de Garmin.  contient les pistes cyclables, les routes aussi mais les paramètres de ce que cette carte définit comme routes pouvant être empruntées par un vélo sont différentes de celle des cartes City Navigator.

Edge DEM Map:  contient les données relatives à l'élévation.  elle est  liée à la Cycle Map dans ce sens.

Garmin Geocode: contient  la base de données d'adresses pour la navigation.

 

donc la plus essentielle est la Cycle Map EU (Europe) mais les autres peuvent être utiles mais moins essentielles disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis : l'écran se fige et les touches ou l’écran tactile ne répondent plus. Je fais un reset en appuyant plusieurs secondes sur la touche marche/arrêt et je fais "accéder au début du parcours" pour rentrer. Il me semble que c'était un bug aléatoire car la fois d'après, la navigation a fonctionné (avec les inévitables "hors parcours", "faites demi-tour" qui n'ont pas lieu d'être et qui ne posent pas de problèmes quand on connait le coin : c'est une autre histoire dans des régions inconnues). Maintenant, je prends une copie de la carte (ceinture et bretelles). Amicalement, Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...