Aller au contenu

Que vaut-il mieux changer ? plateau ou cassette ?


Matthieu CONSTANZO
 Share

Messages recommandés

" il a des groupes 10 vitesses

Les nouvelles transmissions 11 vitesses absorbent mieux l'écart de 16 dents entre les plateaux "

???

Mon dérailleur avant fonctionne très bien et en gardant mon 50 je peux mettre 39,36 et 34 sans aucun réglage, ce qui est très difficile avec les nouveaux plateau Shimano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey j'ai compris d'où ca vient

je parlais des limites fabricants que l'on peut surpasser. Selle sur les dérailleurs arrières ca ce fait très bien. PLUS de 16 dents par contre c'est compliqué à régler. Il manquait un mot pour être clair. 

Par contre il était question de braquets pour la montagne, sans cadence ni vitesse supportable longtemps en côte je ne peux toujours pas lui recommander un braquet donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je sais ce dont j'ai besoin mais je fais confiance à des gars comme vous qui ont plus l'habitude. J'ai la cinquantaine. Je fais du vélo depuis l'âge de 14 ans mais c'est cyclique et avant j'habitais vers Perpignan. Complètement différent de l'Aube ! Me trimballer le 34 ne le fait pas peur 😄 je veux juste arriver en haut sans vomir et sans m'être arrêté. Oui je suis fier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...