Aller au contenu

Endormissement du "sexe"


Rémy SOLER
 Share

Messages recommandés

"ha oui! les gesticules, leur ablation donc n'empêche pas, techniquement, l'érection.

Mais bon, à prendre avec des pincettes."

Une fois de plus, tu n'es pas à la hauteur, Patrick, c'est le cas de le dire.   😲

Donc, j'ordonne : 1) tu te fais castrer (j'appelle les choses par leur nom, assez perdu de temps) - 2) tu roules et tu vois si tu bandes, à défaut tu mates un film de Q sur Canal - 3) tu fais un rapport circonstancié.

Evidemment, s'il s'avère que la castration empêche l'érection, ce sera une très mauvaise affaire pour toi, pas de retour possible ... ce serait très khon ...   😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c est precisé plus haut cet "endormissement" du periné et du penis est du le plus souvent chez le cycliste a la compression par la selle du nerf honteux ( cest un nerf du périné) c est un peu comme celà arrive parfois lorsqu on s endors le bras dans une position et qu au reveille la main est insensible, comme morte au reveil  l ensemble revenat a la normale sans probleme en quelque minutes

pour cette anesthesie perinéale elle est bien connue du milieu médical et generalement est dite sans gravité ( en ce qui me concerne je serais plus prudent) je ne crois pas que la compression repetée d un nerfs soit a terme totalement sans risque ,mais c est un avis personnel non etayé

il existe une solution radicale c est la selle Proust (on la trouve sur le net) elle est faite (entre autre )pour ça elle n a pas de bec de selle et tres peu d appui perinéale en privilegiant les appuis sur les ischions

moi si un jour ce type de probleme se produit et se reproduit je n esiterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donner des nouvelles.

étant donné que je n'avais pas ce problème avant changement de selle, j'en ai déduis que la nouvelle pouvait être en cause.

un ami m'a passé une Selle Italia SL pour essai et dès la 1ère sortie pas d'engourdissement  du zguegue.

je pense que la nouvelle selle que j'ai acheté, issue d'origine d'un TCR est beaucoup trop rembourrée et souple.

mon ancienne Ritchey WCS ressemblait plus a la Selle Italia mince et ferme.

encore quelques sorties pour confirmation et ensuite je saurais ce qu'il me reste a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la SL , est-elle plus supportable qu'une SLR, par rapport à la prolink, ça donne quoi? Pour l'engourdissement, pas de miracle il faut une selle évidée. pas trop molle, car l'avant (de la selle...)lève et peut aussi engourdir, pas les testicules( ça c'est le rôle du cuissard qui doit être bien ajusté dès le départ) mais le z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...