Aller au contenu

Fracture


Max MEDINA
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut,

 

 j'ai repris, voici mon message posté sur vcn

Je viens de voir le médecin nul besoin de kiné, tout est bien remis malgré des douleurs de temps à autre. J'ai repris le vélo il y a 15 jours sur des sorties de 2h, 2h30. Au début je ne pouvais ni mouliner ni tirer trop de braquet et c'était douloureux dans les côtes, danseuse impossible. Depuis, j'ai fait 4 ou 5 sorties et ça va mieux, même si ça reste un peu douloureux. Egalement mal aux fesses et à l'os qui repose sur la selle. Musculairement je suis agréablement surpris, je n'ai pas trop perdu, mais j'avais fait des squats à vide tous les jours. Au niveau cardiaque par contre c'est un peu catastrophique, ça monte vitedans les tours et ça peine à redescendre après l'effort.
Je ne sais pas trop comment m'entrainer, est ce que je dois faire un travail sur le cardio ou bien du foncier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,fracture du cotyle et iliaque le 7/02/2019 hospitalisation 5 semaines ,kiné 10 seances reprise du velo 4 avril  ,j'ai perdu la musculation de la jambe due à l'immobilisation ,reprise velo par des parcours plat et augmentation des kms , maintenant c'est revenu à peu pres normal sauf la musculation de la jambe n'est pas revenue completement .....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...