Aller au contenu

1 mois et demi sans mon Garmin ça va être long!


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris de vos soucis de batterie, j'ai un Edge 510 (donc plus tout jeune), et la batterie tiens largement 2 sorties de 4h. En sachant que j'ai le Bluetooth connecté pour que madame me suive en live track. 

Mon vélociste m'a par contre conseillé de ne faire aucune mise à jour car les problèmes de batterie surviennent après des mises à jour apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourtant les problèmes de batteries sur les Garmin sont bien réels même si vous n’êtes pas concerné personnellement.

Je ne suis pas le seul dans cette situation, je déconseille d'envoyer l'appareil chez Garmin car ça ne les intéresses pas de remplacer la batterie, la proposition d'un appareil reconditionné est proposé en remplacement.

Un kit batterie avec les outils de démontage se vend sur différent sites mais attention lors du décollage de l'écran car c'est le maillon faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il parait que l'on doit chauffer moderement pour ramolir la colle .

j'ai pas essayer!!!!!

mon telephone est tomber dans l'eau je l'ai ammener chez un depanneur il me l'a reparer en decollant l'ecran car maintenant on peux plus changer la batterie seul sur les nouveaux telephone il faut decoller l'ecran ils son pas fou ces chinois

mais je vais lui demander si il peut pas le faire sur mon garmin 820 

sinon je vais prendre un 1030 il son em promotion en ce moment 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...