Aller au contenu

Bruynell passe la main


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

😃Franchement ce n'est pas pour chipoter, mais quand tu tapes Moyenne du tour de France sur GOOGLE, tu vas sur eurosport. com est tu as les moyennes du tour y compris Amstrong en 2005 à 41.657 et en 2002 39.920. Peut être cela ne correspond pas pas à d'autres relevés. Et comme disais à juste titre Michel ROTH cela dépend de pas mal de facteurs. Ceci dit cela n'a pas d'importance, car je pense que pour eux c'est suffisamment dur quelques soient les vitesses atteintes et je dis que certains feraient mieux de ravaler leur bave rageuse quand au jugement gratuit et incompétent des coureurs professionnels . Quand je pense qu'on traite Andy Shelck  de petit parce que aujourd'hui il est au fond du trou et bien surtout j'aimerais bien voir ce grand chroniqueur sur son vélo!!!!!Dommage que ce type de forum sur un sujet à chaque fois parte à la dérive. Heureusement je ne retiendrais les commentaires objectifs.😃Et sans rancune 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'information dans le programme officiel du Tour 2012, page 129:

Tour 2002: 3282 km. Vainqueur Lance Armstrong à la moyenne de 42,174 km/h.

Il doit effectivement y avoir une erreur dans ce journal, car le wielersite donne 82h 05 min 12 s pour également 3282 km, soit une moyenne de 39,982 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Georges. L'information exacte n'est pas toujours facile à trouver et on trouve souvent des chiffres différents suivant les sources.

Effectivement beaucoup trop de facteurs jouent sur la moyenne pour que l'on puisse en déduire quelque chose d'objectif. Pour Andy Schleck je suis entièrement d'accord avec toi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...