Aller au contenu

Problème frein dura ace direct Mount


Gilles FERNANDEZ
 Share

Messages recommandés

slt a tous,

je viens d'acheter d'occasion un colnago v2r,sans les roues . il est équipe de frein dura ace direct Mount. quand j'ai voulu monter mes Corima ws qui font 26 mm de largeur impossible de les mettre en place, l'étrier avant de s'écarte pas assez. en cause les portes patins qui sont trop long ils viennent buter sur la fourche et en plus il faut enlever les petite vis qui tienne les patins sinon impossible de faire le montage.il a fallu que je disque les portes patins + les patins sur 2 mm. heureusement que mes roues sont pas des zipp qui font 28mm de large sinon ? et au passage coup de gueule contre colnago qui fait des fourches très étroites alors que le standard des roues s'élargit de plus en plus.

cdlt   gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt thierry,

je parle pas des pneus mais des jantes ,il y a un moment que les constructeurs ont élargie leurs roues. j'ai toujours le c 60 rassure toi. au fait tu es en conges quand? moi se sera pour septembre, si ça te dit on peux s'organiser une sortie depuis qu'on doit se voir pas en septembre hein... bien avant la j'essai le v2r, je ferais un récap dans quelque temps pour voir la différence avec le c 60.

amicalement gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison j'ai regardé aujourd'hui et c'est vraiment serré d'ailleurs la fourche est marquée a l'intérieur par les portes patins pourtant le vélo était monté avec des mavic ksy sl en 21.bon j'ai résolu le problème mais c'est dommage d'être oblige d'usiner les portes patins tout neuf. des foi les constructeurs ils sont limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...