Aller au contenu

Alaphilippe


André BONHOMME
 Share

Messages recommandés

Et comme il est statistiquement probable que WVA ne gagnera plus MSR et les Strade Bianche la même année (j'aurai l'ai c** s'il fait sur ces courses comme Valverde sur LBL ou la Flèche Wallonne 😃), je peux aussi t'annoncer, après consultation de ma boule de cristal, que ce sera aussi la faute de MR. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te montrer que des coureurs qui ont des années exceptionnelles (Degenkolb 2015, GVA 2017) suivies d'années moins réussies, y en a un paquet, sans que ça ait rien à voir avec Marion Rousse. Tout le monde ne peut pas faire comme Valverde et aligner 4 LBL (sur 9 ans) ou 5 Flèche Wallonne (sur 11 ans).

Donc que 2019, année exceptionnelle pour Alaphilippe, soit suivie par une année en dedans, c'est très commun. MR n'a rien à voir là-dedans.

Philippe Gilbert a gagné ses premiers Monuments en 2009-2011. Il a attendu quelques années avant de compléter sa collection en 2017 et 2019. Ça laisse pas mal de temps encore à Alaphilippe pour compléter la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Gallopin#Vie_priv%C3%A9e

Tony a vecu 12ans avec Marion a partir de 2008  c'est marié en 2014 et on peu voir sur son palmares que ses meilleurs années de vélos par exemple c'est 2014-2015 quand ils sont jeunes mariés ...preuve que cela n'a rien a voir la vie d'un coureur cycliste a des hauts et bas copine ou pas , dégueulasse de mettre cela sur le compte de Marion Rousse sans preuves ....

Combien de coureurs marchent mal cette année la faute a leur femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...