Aller au contenu

Alaphilippe


André BONHOMME
 Share

Messages recommandés

Bv est intelligent et son soutien est plus important que ces espèces de solidarités bidons qui ne sont au plus que des alliances contre moi parce-que mes propos dérangent vos convictions forgées par les médias.

Je préfère un véritable soutien que les vôtres, surtout que je ne suis pas en difficulté. C'est juste que tu me cherches comme un roquet mais j'ai l'habitude. Avec Igor vous incarnez les personnalités les plus fétides à mes yeux. Même morale, même idées politiques, même niveau réac populaire. 

Je te l'ai dit et je te le redis, toujours prêt pour une entrevue dans les yeux avec toi. Où tu veux quand tu veux. Il va falloir le faire pour mettre un terme à ça, j'ai envie de me rouler par terre avec toi tellement t'es %@!?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux pour tout le monde en rester là  non? Chacun de nous, au regard de ses propres critères, peut juger de l'éventuelle grossiereté des propos tenus sur le forum.

Il est vrai que les forums internet favorisent beaucoup les incivilités et autres déclarations outrancières et insultantes, car sans conséquences.

Les conversations avec présence physique freinent beaucoup ces excès (les jetons de s'en prendre une par ex.)

Mais que font donc les modérateurs pour y remédier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'un autre coté , on ne peut pas s'afficher "je suis Charlie" et soutenir un journal satyrique qui caricature des prophetes d'une religion et se plaindre de l'etre quand on expose sa vie personnelle.....Elle devrait revoir certaine "UNE" de Charlie Hebdo dans le passé...(celle concernant le navigateur Tabarly par exemple).

La satyre est une tradition francaise qui doit pertuder selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...