Aller au contenu

Planing d'entrainement Cadet 1


Messages recommandés

Bonjour , je viens vous demander un planing d'entrainement Cadet 1 . Et Oui je commence maintenant pour l'année prochaine .Après une saison plus que décevante 😢 . Je voudrais commencer par perdre du poid et de la masse grasse accumulée pendant 3 Mois d'arret ou Presque . Je fais 1.67 m pour 53.7 Kilos . Combien me conseillez vous ?

je voudrais aussi me muscler le corp sans trop d'altère . Sinon là je peux m'enttrainer  non-Stop 2 mois et après début septembre sa seras avec mon club Mercredi . Sachant que c'est la fin de la saison on auras une pause vers Octobre que je ne ferais pas car je viens de la faire 😆 . Donc je serais libre Mercredi 3 H , Samedi 3 H Dimanche 2 H . Sinon pendant les 2 mois qui viennent non-stop le matin de préference :) Merci de me répondre vite :)

Ps: Si vous pouvez aussi me le faire pour la nouriture sa serais gentil et j'ai un Home trainer .

Désolée pour la structure de ma demande 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas ,

Tu es trés bien comme tu es, une masse graisseuse à 6% tu es sacrément affuté pour ton infos les pro sur le tour sont à 5%.

Tu es minime 2 si j' ai bien compris et tu veux un plan d 'entrainement pour la prochaine saison. La premiére des choses à ton age c'est de prendre du plaisir , t' amuser , avoir du plaisir de te retrouver sur ton vélo avec tes copains ça c'est primordial.

Ton entraineur qui te dit de perdre du poids parce que tu n ' es pas bon en montagne, ou bien il s'est cogné la téte ou alors il a eu son brevet d 'educateur dans une pochette surprise!Lever des altéres à ton age : tu oublies!

Tu parles d' une saison décevante, à ton age, il y a la variable de la croissance qui peut te faire " bouffer" beaucoup d'energie.

Il faut impérativement que tu coupes . L' hiver, c'est fait pour récuperer mais aussi faire d'autre sport qui te permettrons de ne pas prendre du poids et de " muscler" le haut de ton corps,ainsi tu pourras muscler ton petit ventre.

La , tu vas avoir beaucoup de temps libre avec les vacances , inutile de rouler tous les jours , il faut te faire plaisir, si tu as un lac ou une piscine pas trop loin de chez toi, tu y vas avec tes copains en vélo, joue au foot, au basket etc ... si tu fais trop de velo tu seras ecoeuré et dans 2 ans tu ne voudras plus en faire.

Ce que tu peux egalement prévoir avec l' aide de ton club ce serait de faire une initiation à la piste. 

Tu dois attaché une grande importance à tes relations sociales, le velo est un sport individuel mais qui est constitué d' équipe , donc ne t' isole pas dans ton sport, sort avec tes copains et puis n ' oublies pas les filles!

dernier point, tu ne dois pas oublier tes études.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la même taille que toi, mais mon, poids de forme est à 63kg ! Tu n'a rien à perdre !

Pour progresser il te faut être patient, et apprendre à dominer ton mental plus que ton physique.

A partir du moment où tu pratique régulièrement et où tu fais quelques compétitions, tu finiras par progresser c'est obligé.

Ca peut te paraître long mais au final ce qui se gagne lentement est acquis pour longtemps.

Essayes de rouler avec des copains de temps en temps. Si tu veux gagner en explosivité, saupoudre tes sorties de 5 à 10 sprints courts (quelques secondes) "à la pancarte" en tournant les jambes le plus vite possible, d'abord sur le plat, puis en bosse. Récupère bien entre les sprints.

Si tu as l'occasion de faire un cycle de cyclocross cet automne, c'est aussi une excellente façon de progresser à tout point de vue (physique, technique, mental).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...