Aller au contenu

Pronostic 2021 - Giro étape 9


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Clémentine, chaque année la cyclo l'Héraultaise (ancienne Pingeon), passe dans le cirque de Navacelle... Si cela te dit, elle a lieu en principe 1 wkend d'avril......mais cause de la pandémie, cette année elle aura lieu en septembre.....

C'est un endroit que j'ai  souvent fait en vélo........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais à peu près 12 ans et nous descendions de l'Allier à Port-Leucate...Le viaduc de Millau n'existait pas : Saint-Flour, Aubrac, Gévaudan, Causse Méjean, Larzac (en passant par Millau puis Chirac), Pas de l'Escalette, Pézenas ... un beau périple quand il n'y avait pas l'A75 !


Mes parents aimaient, en plus de tout ça, passer par les chemins de traverse pour se rendre sur le lieu de villégiature, alors que j'avais hâte d'arriver après tous ces virages, calé à l'arrière de la Talbot Tagora (un énorme veau V6 bien polluant, encore plus gros que la Solara !!!)....


Du coup, ils m'avaient bien fait chier en passant par le Cirque de Navacelles...


Maintenant, passé ma mauvaise foi pré-pubère de l'époque, je me dis que c'était un très bel endroit et qu'il faudrait que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...