Aller au contenu

Déchirure ischios jambiers


Jacques LACROIX
 Share

Messages recommandés

Bjr;hier j étais sur Ales,en moto je met le U ce que je ne fait jamais,au moment de repartir j oublie de l enlever la moto m échappe,en équilibre sur le côté en appuie sur un marche pied ,a 3 pour la relever,elle fait 330 kgs,je fait un effort tellement violent ,j arrive a la béquiller ,me sent mal m appuie contre un arbre et tombe dans les pommes,les pompiers arrivent env 10 mn apres,un ptit tour dans le camion,pas glop,voulait m emmener a l hôpital ,pas possible pas seul,je signe une décharge ,la tête va mieux mais une boule énorme derrière la cuisse droite,je vais a un bar,demande de la glace,sympa le gars m en apporte ,nous offre une boisson,j ai pu rentrer avec la moto.Hier soir douleur intenable,après une nuit de m...e ,direction les urgences ce matin,radio et bilan déchirure a l ischio jambier droit,6 a 8 semaines sans forcer,un peu de vélo sur du plat dès l amélioration,pas de montées,ni en danseuse,pfff,la saison d été est morte,je devais monter demain sur le plateau Ardéchois 🤐 ,terrible la plus belle saison ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalaa, ce U qu'on oublie...

Moi je mets d'office un gros câble torsadé fluo sur le guidon dès que j'immobilise la moto pour me souvenir que j'ai le cadenas, jamais jamais jamais autrement!

Et pour la relever tu as des vidéos plein sur le net qui explique comment faire, même avec une monstre grosse sans se démolir le dos.

Bon rétablissement et fais gaffe la prochaine fois, j'ai eu le cas avec une K100LT il y a 25 ans, ça surprend méchamment mais heureusement elle n'est pas tombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...