Aller au contenu

Pneu compatible jante MAVIC KSYRIUM PRO SL


Michel DELALANDE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai des jantes MAVIC PRO SL  année 2015, je mettais des pneus avec chambre à air idem à ceux d'origine à savoir YKSION PRO GRIPLINK à l'avant et POWERLINK à l'arrière en 700x23, aujourd'hui on ne trouve plus ces pneus, peut être du fait des difficultés qu'à connu l'entreprise MAVIC.


Quels pneus sont compatibles avec ces jantes et faciles à monter ? Puis je monter des MICHELIN POWER ROAD sans difficultés? Ou des CONTINENTAL GRAND PRIX 5000 ?


Merci de me faire part de votre expérience pour m'aider dans mon choix.


 


Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces roues, j’ai monté des Michelin Power en 25, des conti Gp 4000 S2, 4000 Grand Prix et 5000, et des Bontrager R3, toujours en 25, même si la jante est de 15 mn de largeur interne.

Bref comme dit plus haut, on met ce qu’on veut mais je ne conseille pas de mettre plus que 25 mn, plus large ça va trop boudiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la ksyrium pro est en alu? La même jante que la ksyrium elite, j'en ai plié une il y a 3 ans, dans une descente, passé dans un trou, sorti de je ne sais où! Pas pu réparer évidemment, dû appeler mon domicile pour un dépannage, mais comme je me trouvais dans un endroit retiré, j'ai roulé un bon moment sur la jante. Pour moi fini les mavic, pas assez solides, surtout que j'ai percé l'arrière quelque temps plus tard et le corps de roue libre  a pris du jeu, re-poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...