Aller au contenu

délai livraison vélo giant route


Invité heidi73
 Share

Messages recommandés

Invité heidi73

Bonjour à tous,

J'ai commandé un TCR advanced pro 0 chez Giant en septembre , il devait arriver en novembre, puis semaine 7, puis semaine 11....

Y en a t il parmi vous qui ont commandé un vélo Giant ? Avez vous été livré ? Sinon que vous dit-on ?

Vivement le beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation est quasi identique chez tous les marchands et quasiment aucune marque ne fait bande à part. Le pire à priori...c'est les pièces de rechanges, genre chaînes, leviers et tous les petits composants.

 

C'est aussi dans ces situations qu'il est bon (selon moi) de faire confiance et d'être fidèle à son marchand qui saura vous dépanner ou (si j'ose dire ainsi) vous faire passer avant un client du samedi matin qui veut vite vite faire une réparation pour le mardi suivant et qui n'est jamais ou ne reviendra jamais au magasin. (vous savez ceux qui disent : "j'ai fais 3 marchands mais ils n'ont pas le temps"

 

après je pense qu'on trouve des pièces et des cadres, mais il faut prendre un peu de temps et ne pas être trop regardant et peut-être payer un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...