Aller au contenu

Circuit de la Sarthe


Messages recommandés

Né et ayant passé toute ma jeunesse au Mans, je ne pouvais pas laisser passer ça.

Après deux années d'annulation (Covid), le Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire revient cette année à ses premières amours, avec 4 étapes entièrement (à quelques kilomètres près) disputées dans la Sarthe.

Etapes disputées autour de Mamers aujourd'hui, du Lude, de Sablé-sur-Sarthe et de la Chapelle-Saint-Aubin.

 

Et c'est en streaming à 14h30 sur LMtvSarthe. 😎

http://www.lmtv.fr/

 

Pas de grosses difficultés dans le final des étapes, l'épreuve devrait sourire aux sprinters, avec un très beau plateau : Pedersen, Viviani, Cavendish, Kooij, Hofstetter, Cimolai, Sarreau, Sagan, Welten.

Mais aussi quelques jolies têtes d'affiche pour animer la course : Gougeard, Pinot, Benjamin Thomas, Ganna, Cosnefroy, Naesen, Meurisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien qui marche apparemment.

https://www.tv-direct.fr/live/lmtv

La qualité n'est pas terrible mais c'est toujours ça.

Echappée de costauds avec entre autres Pinot, Ganna et Pedersen.

 

Sinon pour ceux qui ont la télé d'Orange, c'est la chaîne 346.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circuit autour du Lude aujourd'hui, probablement un sprint cette fois, le classement général étant pas mal décanté.

Je trouve un peu dommage, pour avoir roulé dans le coin (un peu, je ne faisais pas beaucoup de vélo quand j'étais jeune), d'avoir évité les raidards des côteaux du Loir, il y avait de quoi mettre en grosse difficulté Pedersen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-Franois a dit :

et abandon de Sagan...  😪

Oui, pour l'instant  pas vraiment de retour d'investissement pour Bernaudeau. Espérons que les mauvaises langues auront tort mais ça s'annonce bien mal pour l'instant.

Modifié par Bruno GUILLEVIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...