Aller au contenu

Giro Donne 2022


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Je m'en souviens bien, mais la voir faire deux fois la même erreur ... 😉

Pour Realini, elle doit bien 15 cm à la plupart des autres athlètes en effet. Elle fait vraiment puce.

 

Je n'ai pas trouvé sa taille.

La plus petite ça doit être l'américaine Kaia Schmid, vice-championne du monde junior, qui n'est pas sur le Giro, 1m41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m41 ! Elle est vraiment pitchoune ... Mon fils de 10 ans est aussi grand. Incroyable d'être à ce niveau tout en ayant cette taille très très limitée.

 

Quel scenario aujourd'hui ? Les FDJNAF ont un peu tenté hier mais sans succès... Etait-ce un petit test en vue d'une offensive plus importante aujourd'hui ? Ou alors vont-elles tout garder en vue de samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

1m41 ! Elle est vraiment pitchoune ... Mon fils de 10 ans est aussi grand. Incroyable d'être à ce niveau tout en ayant cette taille très très limitée.

 

Quel scenario aujourd'hui ? Les FDJNAF ont un peu tenté hier mais sans succès... Etait-ce un petit test en vue d'une offensive plus importante aujourd'hui ? Ou alors vont-elles tout garder en vue de samedi ?

 

Si elles ont vraiment l'ambition de gagner, je pense qu'il faut essayer dès aujourd'hui.

Le problème c'est que Ludwig est à plus de 6 minutes, Muzic à plus de 8 minutes.

Elles sont trop loin pour représenter un danger pour Van Vleuten, qui n'a que Cavalli et Garcia à surveiller.

A part la lâcher dans la descente du Passo Bordala et bénéficier ensuite du soutien d'autres filles, je ne vois pas trop de solutions, il est possible qu'on se contente du podium.

A noter qu'Amanda Spratt, 6ème du général, est non partante, positive au Covid. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

A part la lâcher dans la descente du Passo Bordala et bénéficier ensuite du soutien d'autres filles, je ne vois pas trop de solutions, il est possible qu'on se contente du podium.

Ce qui voudrait dire en lancer en point d'appui auparavant, qui soient suffisamment solides pour relayer ensuite efficacement pour la seconde montée. Difficile oui ...

 

A moins de se contenter d'une attaque très franche dans les deux derniers kils de cette dernière montée et consolider en descente.

Mais pour cela, il faudrait être capable d'essorer Van Vleuten avant ... Ce qui ne sera pas évident sauf si comme tu l'indiques elle perd déjà des plumes dans la descente du Passo Bordala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...