Aller au contenu

Muc off C3


Jean ROBERT
 Share

Messages recommandés

Salut

Alors moi j en ai eu, je ne me souviens pas ce que je lui reprochais exactement mais je ne l ai pas reprise. Je trouvais ma chaîne toujours sale.

 

Je viens d avoir l'effet inverse avec l huile zefal pour tout temps, qui bave plusieurs semaines après l application, trop fluide... je passe ma vie à essuyer la chaîne...(acheté parce que marque francaise.)

 

Pas évident de retomber sur ses pattes, je reprendrai lorsque j aurai l'occasion la Morgan blue. Mais je m'écarte du sujet.

Modifié par Benoit DUPLOUICH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jean ROBERT a dit :

Bonjour

Je trouve que les lubrifiants Squirt ou muc off C3 dont les qualités sont vantées deviennent collants sur la chaine même après dégraissage total de celle ci. 

Qu'en pensez vous? 

Faut il en mettre assez peu avec un chiffon par ex?

Je ne connais pas le MuccOff mais le Squirt laisse effectivement une patte à la longue... J'ai renoncé au Squirt. Désormais lubrifiant shimano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jean ROBERT a dit :

Bonjour

Je trouve que les lubrifiants Squirt ou muc off C3 dont les qualités sont vantées deviennent collants sur la chaine même après dégraissage total de celle ci. 

Qu'en pensez vous? 

Faut il en mettre assez peu avec un chiffon par ex?

Bonjour,

Pour ma part j’utilise avec satisfaction depuis plusieurs années le Finish Line Teflon.

image.jpeg.2cc574bdf1ac1bf4c8d743d7d0548b57.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...