Aller au contenu

Nouvelle cyclosportive 2012 dans le lot ?


Sébastien JOUSSERAND
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas une cyclosportive,

Ce n'est pas non plus une rumeur mais une certitude,

il y aura un Pâques en Quercy à Cahors tout le week-end pascal

 

Voir http://lot.ffct.org

onglet grandes manifestations (Gdes Manifs)

Faute de cyclosportive, ce sera aussi une occasion de rouler sur les belles routes du (sud du) Lot

Et en espérant qu'il y aura aussi une cyclosportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y a tous pensé un jour vu le prix de certaines cyclos (l'étape du tour surtout), ce qui n'aurait pas forcément d'impact vu le nombre d'engagés et la taille d'ASO. Par contre, faire çà sur les petites cyclos et profiter de tous ses avantages (route sécurisée etc.), c'est dommage car le club organisateur perd de l'argent et la cyclo risque de disparaitre l'année suivante. Au final, on y perdrait tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre système, c'est de faire le parcours de la cyclosportive tout seul un autre jour.


Mais cela est peut-être trop demander, car il faut être autonome pour la nourriture, être capable de trouver le chemin tout seul à partir d'une carte et faire tout le parcours sans être dans le sillage d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tes commentaires sur un autre post pour celui là tu ne fais que du copier coller ....... j'apprécie les provocateurs car parfois il amène a un débat constructive mais là je ne comprends pas bien le but que tu souhaites atteindre à boycotter l'inscription qui représente une économie de bout de chandelle pour une personne qui se vante de bien gagner sa vie.......

personnellement j'ai cessé les cyclos depuis 6 ans la dernière fut la marmotte j'étais fatigué de me faire plumer....

pourquoi ne pas se servir du fléchage pour le faire la veille ou le lendemain je trouverai plus cool ........ et plus sportifs il pourrait de plus se former des petits pelotons .........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car tu méprises les "idiots" qui payent, mais s'ils n'étaient pas là, tu n'aurait pas de cyclo dans laquelle t'incruster...En gros tu critique le système mais tu en profites, tu le parasites quoi.

Moi je pars du principe que si tu peux pas te le payer, tu le fais pas.Sinon c'est du vol (surtout si tu profites du ravito). Je comprend ceux qui critiquent mais qui ne les font pas mais pas ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
 Share





×
×
  • Créer...