Aller au contenu

Tour de Croatie


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Dernière étape aujourd'hui pour ce tour qui voit le retour de J. Vinegegard, le final de l'étape d'hier a été  très animé avec le leader à plus de 4 mnts (Jonathan Milan encore un tout jeune impressionnant) et tout un groupe qui se tenait en moins d'une minute et qui se sont attaqués à qui mieux mieux .A ce jeu  Vinegegard réussi à gagner tt juste devant un autre  jeune écossais Oscar Onley. Axel Laurence (de Loudéac) chez BB KTM avait lui gagné la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Tour de Croatie il y a de nombreuses critiques qui s'élèvent concernant l'aspect "sécurité". Je n'ai vu aucune étape et ne puis donc apporter un commentaire objectif. 

Néanmoins plusieurs coureurs professionnels se sont exprimés pour dénoncer le fait que le peloton a par exemple dû rouler sur des routes en ville  où la circulation est partagée avec des trams . Donc des routes avec des rails ce qui est extrêmement dangereux pour un peloton .

Le manque de sécurité sur le Tour de Croatie aurait déjà été dénoncé précédemment à l' UCI mais rien ne semble avoir bougé , propos d'anciens pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Concernant le Tour de Croatie il y a de nombreuses critiques qui s'élèvent concernant l'aspect "sécurité". Je n'ai vu aucune étape et ne puis donc apporter un commentaire objectif. 

Néanmoins plusieurs coureurs professionnels se sont exprimés pour dénoncer le fait que le peloton a par exemple dû rouler sur des routes en ville  où la circulation est partagée avec des trams . Donc des routes avec des rails ce qui est extrêmement dangereux pour un peloton .

Le manque de sécurité sur le Tour de Croatie aurait déjà été dénoncé précédemment à l' UCI mais rien ne semble avoir bougé , propos d'anciens pros. 

C'est juste lors de la dernière étape il y avait pas mal de passages  en ville avec des rails de tram, j'ai vu le final de plusieurs étapes et pas remarqué d'autres grossiers pb de sécurité.  De même sur le tour de Munster les barrières métalliques espacées et reliées par des rubalises et des plots métalliques sur le bord de la route et non signalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...