Aller au contenu

Classements après Gent-Wevelgem


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Le 27/03/2023 à 09:46, Geoffroy CACHAT a dit :

Je vais pouvoir payer une bière à WVA sur le Tour des Flandres dimanche prochain pour le remercier d'avoir permis à Christophe LAPORTE de gagner ce dimanche.

Je vais guetter son passage en tête dans le Paterberg 😆

Pour ma part , j'essaierai d'approcher Christophe à Bruges d'abord et ensuite neuf ou dix endroits sur les "petits routes " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles PARIS a dit :

Pour ma part , j'essaierai d'approcher Christophe à Bruges d'abord et ensuite neuf ou dix endroits sur les "petits routes " 

On sera sur place aussi le dimanche au départ, et après, on verra ce qu'on décidera pour les emplacements futurs ... qui vont je suppose être difficiles d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut bien connaître effectivement pour les voir plusieurs fois , de nombreux belges les suivent et c'est parfois le rallye pour aller d'un point à un autre , si c'est une première fois je te conseille le vieux Kwaremont , trois passages , assez accessible mais noir de monde , l'ambiance y est superbe et marrante 

Bonne course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Charles PARIS a dit :

IL faut bien connaître effectivement pour les voir plusieurs fois , de nombreux belges les suivent et c'est parfois le rallye pour aller d'un point à un autre , si c'est une première fois je te conseille le vieux Kwaremont , trois passages , assez accessible mais noir de monde , l'ambiance y est superbe et marrante 

Bonne course 

Je plussoie pour le Vieux Quaremont, j'y étais l'an passé... déjà avec deux passages c'était la folie... alors avec trois... Nous avions réussi à nous mettre dans un champ avec bonne vue (en surplomb de la route) avec une fan zone privée en face dont nous voyions le grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...