Aller au contenu

guidage gps 1030


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit soucis avec mon gps 1030 

je rentre un circuit sur open runner je trouve bien mon circuit sur mon gps 

je  suis le parcours et quand il y a une intersection ou un carefour il me dit de prendre a droite  ou a gauche alors que le circuit est tout droit 

et il me dis de faire demi tour et que je suis hors parcours

cela provient il d'un reglage 

avez vous une idée

merci pour vos reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

 

  Mon GPS est également un Edge 1030 acheté en Octobre 2017. Seul problème rencontré jusqu'à présent: le halo bleuté autour de l'écran (c'est un défaut connu chez Garmin).

Sinon, Je rentre d'une petit sortie avec guidage Open Runner (parcours 3126848). Aucun problème aux intersections, le guidage est parfait. 

  Volontairement, je suis sorti du parcours et le GPS m'a bien évidement fait faire demi-tour. M'étant éloigné de plusieurs centaines de mètres de l'itinéraire OR, le GPS ne m'a pas fait rejoindre le parcours par le chemin le plus direct. C'est normal,  car il ne possède pas cette fonction (que l'on trouve maintenant sur le 1040).

Dernier point:  vérifiez la version de votre logiciel: on tourne actuellement sur la V. 13.75

                                                                                                                  Bien amicalement.

 

P.S. Ne seriez-vous pas un peu comme moi à attendre que votre joujou tombe en panne pour vous offrir le dernier cri☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gerard SEDANO a dit :

bonjour

j'ai un petit soucis avec mon gps 1030 

je rentre un circuit sur open runner je trouve bien mon circuit sur mon gps 

je  suis le parcours et quand il y a une intersection ou un carefour il me dit de prendre a droite  ou a gauche alors que le circuit est tout droit 

et il me dis de faire demi tour et que je suis hors parcours

cela provient il d'un reglage 

avez vous une idée

merci pour vos reponse 

Il faut voir ce qu'il y a au dessus de toi.

 

Dans les vallées encaissées ou en foret, le signal gps ne passe pas bien et ça peut induire des erreurs de positions calculées. Normalement l'appareil retrouve son chemin dès que c'est dégagé au dessus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gerard SEDANO a dit :

bonjour

j'ai un petit soucis avec mon gps 1030 

je rentre un circuit sur open runner je trouve bien mon circuit sur mon gps 

je  suis le parcours et quand il y a une intersection ou un carefour il me dit de prendre a droite  ou a gauche alors que le circuit est tout droit 

et il me dis de faire demi tour et que je suis hors parcours

cela provient il d'un reglage 

avez vous une idée

merci pour vos reponse 

Bonjour,

lorsque tu lances un parcours, ton garmin te demande si il doit te guider jusqu'au début du parcours. Si tu valides il te faut aller jusqu'au début du parcours, sinon ton garmin va chercher à te renvoyer vers ce point.

Maintenant lorsque je télécharge un parcours il arrive qu'il me dise hors parcours alors que pas du tout, il suffit de dézoomer pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...