Aller au contenu

Tarmac SL8 et Cannondale supersix


niko74
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je souhaite me rééquiper en vélo de route suite à la vente de mon Lapierre Xelius Ultimate.

J'ai repéré parmis les nouveautés le Cannondale supersix Hi-mod 2 et le Specialized Tarmac SL8 Pro Ultegra.

Les deux sont au même tarif (très cher !)

Étant en Haute-Savoie, c'est pour une utilisation "montagne" ou sortie vallonnées ++, pas de courses au programme, des sorties de 50 à 120km avec 800m à 1500m de D+  environ.

Je cherche un vélo vivant, qui donne le sourire sur de belles accélérations mais aussi du confort et pas trop exigeant quand j'ai pas les jambes.

Un bon descendeur est un vrai plus !

Avez-vous un avis, un conseil ou un retour pour ceux qui ont essayé ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Entre un Supersix evo et un SL7, le Cannondale est réputé plus confortable. En termes de performance cela doit être extrêmement proche.

 

Pour le SL8 trop peu de recul encore vu qu'il vient tout juste de sortir. 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que toi et je pense m'orienter sur le sl8 car d après les échos que j ai eu, dispo très difficile sur le cannondale et surtt, ils vendent leurs velo comme sur le catalogue.

 

le revendeur cannondale à qui je me suis adressé rechignait à modifier le montage catalogue, pour changer les roues de 50 par exemple....ce qui n est pas le cas du vendeur spé près de chez moi. Du coup le choix est vite fait.

Modifié par Benoit DUPLOUICH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...