Aller au contenu

France-Afrique du Sud


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Eric FLEURY a dit :

Une penalité contrée et voila la difference ! Dommage,  le carré final etait à notre portée !

Oui et que d'essais  loupés de peu en début de match où l'on pouvait prendre le large , on a dominé une bonne partie du match , bravo les Box très solides il ne sont pas CDM plusieurs fois pour rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

Oui et que d'essais  loupés de peu en début de match où l'on pouvait prendre le large , on a dominé une bonne partie du match , bravo les Box très solides il ne sont pas CDM plusieurs fois pour rien .....

Je suis toujours au Québec je n’ai donc pu voir le match car ici on parle hockey (ce n’est pas Pierre Côté que j’ai rencontré en début de semaine qui me contredira , pour ceux qui ont roulé avec lui vous a t’il dit qu’il fut professionnel de ce sport avant de faire du vélo ?  ) par contre j’ai lu le résultat sur le net, et suis moyennement déçu car mes petits enfants franglais supportent la rose et il sont en demi-finale avec une équipe en bois à en croire certains journalistes 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitrage n'a pas eté à la hauteur, tout le monde le dit sur rugbyrama ou autres, et les ralentis le prouvent. souvent pour la moindre des choses, l'arbitre demande la video, et là, il n'a quasi rien demandé. Dupont est amer, ce n'est pourtant pas son genre. un autre arbitre n'a pas eté à la hauteur, c'est le français Mathieu Raynal pour le match Angleterre/Fidji.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste coupe du monde :

- arbitrage pourri et incohérent dans 3 des 1/4 de finale (en plus de France-Boks et Angleterre-Fidji déjà cités, j’ai aussi trouvé mauvais celui de All-Blacks-Ireland), quant au 4e 1/4 , Galles-Argentine, je ne l’ai pas vu).

- règles devenues trop compliquées et incompréhensibles pour le spectateur moyen (pourtant j’ai un peu joué un universitaire)

- tirage au sort malheureux : Irlande-All Blacks ou France-Boks cela aurait pu/dû être la finale

- format discutable : des phases de poule interminables avec des scores fleuves infligés à des équipes qui n’avaient rien à faire là.

- le tout dans un tristissime contexte d’attentats…

Mon avis est que le rugby n’en sort pas grandi.

Et dire que certains questionnent la crédibilité du cyclisme… Que dire alors de celle du rugby ? Je suis du même avis que certains anciens comme Salviac ou Albaladejo, je pense que le professionnalisme n’a pas fait de bien à ce sport, qui veut copier le football, mais qui ne sera jamais le football.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Triste coupe du monde :

- arbitrage pourri et incohérent dans 3 des 1/4 de finale (en plus de France-Boks et Angleterre-Fidji déjà cités, j’ai aussi trouvé mauvais celui de All-Blacks-Ireland), quant au 4e 1/4 , Galles-Argentine, je ne l’ai pas vu).

- règles devenues trop compliquées et incompréhensibles pour le spectateur moyen (pourtant j’ai un peu joué un universitaire)

- tirage au sort malheureux : Irlande-All Blacks ou France-Boks cela aurait pu/dû être la finale

- format discutable : des phases de poule interminables avec des scores fleuves infligés à des équipes qui n’avaient rien à faire là.

- le tout dans un tristissime contexte d’attentats…

Mon avis est que le rugby n’en sort pas grandi.

Et dire que certains questionnent la crédibilité du cyclisme… Que dire alors de celle du rugby ? Je suis du même avis que certains anciens comme Salviac ou Albaladejo, je pense que le professionnalisme n’a pas fait de bien à ce sport, qui veut copier le football, mais qui ne sera jamais le football.

surtout qu'il y a l'arbitrage vidéo en complément et qui n'a servi a rien .......de quoi se poser des questions .

franchement sur la pénalité que tire Ramos le Box part largement trop tôt ou n'est pas a la distance normale c'est hyper flagrant pour tout le monde sauf les arbitres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bernard LUC a dit :

bien qu'etant le cousin germain du recordman du monde du 400 m (Wayde Van Niekerk 43" 03) , Cheslin KOLBE ne peut pas courir le 100 m en 5 secondes. il est forcement parti bien avant ou bien Ramos a eté trés trés lent pour buter !!

Il y a comme un blême dans cette histoire----seul l'arbitre et le VAR l'ont ignoré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...