Aller au contenu

GPS, problèmes de réception.


Didier BLANGUERNON
 Share

Messages recommandés

Chers forumers

J'utilise un GPS garmin explorer depuis maintenant trois ans. Il s'agit du produit d'entrée de gamme de la marque. Régulièrement je suis confronté à des problèmes de pertes de réception du signal satellite, ce qui me contraint à des arrêts intempestifs......Savez vous si un appareil supérieure en gamme tel le garmin 530 ou 830 serait moins sensible à ce genre de soucis ?

merci pour vos réponses avisées.

Bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Bonjour,

ce que tu décris ressemble à un problème avec la puce gps, as-tu contacté le sav garmin ?

J'ai un 1000 qui date de 2015, pas de problème de réception gps et un 1030 acheté en 2021 et pareil pas de problème.

Bone idée.... je ne sais pas si j'aurai du succès avec un produit vieux de trois ans...

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
il y a 33 minutes, Didier BLANGUERNON a dit :

Chers forumers

J'utilise un GPS garmin explorer depuis maintenant trois ans. Il s'agit du produit d'entrée de gamme de la marque. Régulièrement je suis confronté à des problèmes de pertes de réception du signal satellite, ce qui me contraint à des arrêts intempestifs......Savez vous si un appareil supérieure en gamme tel le garmin 530 ou 830 serait moins sensible à ce genre de soucis ?

merci pour vos réponses avisées.

Bien amicalement

Didier

Avez vous bien fait toutes les mises à jour du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...