Aller au contenu

CAPTEUR DE CADENCE


calimero
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous 

 

Je possède un Garmin 530 depuis quelques années avec capteur de vitesse et de cadence et cardiaque MAGENE

 

Sur mon VTT, je pouvais installer le capteur de cadence sur le bras de manivelle, face intérieure sans soucis, car l'espace avec le bras arrière du vélo était assez éloigné du bras de manivelle. Du coups mon capteur positionné a l'intérieur du bars de manivelle passait sans soucis.

 

Avec ma nouvelle monture, le TREK EMONDA SL5, l'espace n'est plus suffisant.

Je ne peux pas mettre mon capteur a l'intérieur de la pédale car il vient touché le bras arrière du cadre.

 

Du coups, je pensais le mettre côté extérieure du bras de manivelle, mais j'ai peur qu'avec mon pied cela ne passe pas.

 

Quelles solutions proposez vous ?

 

J'aimerai garder mon capteur MAGENE.

 

Bien sportivement a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eric FLEURY a dit :

bonjour,,

J'ai opté pour cette solution, avec mon capteur wahoo . j'ai trouvé une position pour ne pas avoir de contact avec la chaussure.

Sur la tranche de la pédale, le capteur ne fonctionne pas, car pas dans l'axe du contact .

J'ai aussi un capteur Magène. Le capteur fonctionne dans n'importe quelle position, pas besoin de "point de contact". Pour t'en convaincre tu peux faire le test à vide. C'est à dire  en prenant le capteur dans ta main et en l'agitant 

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...