Aller au contenu

Demain Circuit de Wallonnie


Messages recommandés

Demain départ de cette course PRO qui se déroule quasiment dans mon jardin. Départ de Charleroi et Arrivée à Mont-sur-Marchienne.

 

Je serai au départ et sur le parcours pour encourager le copain d'études de ma petite-fille qui court chez Hagens-Berman-Jayco  un grimpeur type. Il est passé 1er au sommet de la Redoute lors de LBL des U23 mais a été piégé dans la fin du parcours . Il n'a que 20 ans et doit encore apprendre au niveau de la stratégie de course. 

Je l'ai vu la semaine dernière , et espère faire une bonne course sur les terrains qu'il connaît dans une course PRO où l'on retrouve quelques équipes WT ( Intermarché - Cofidis - Visma/Lease a bike - Alpecin/Deceuninck- Arkea ) et 16 équipes PRT dont Lotto/Dstny avec Arnaud De Lie , Campenaerts, Segaert.

Une belle partie de manivelles sur un parcours avec quelques belles côtes 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

La course a été rapide . J'étais au départ mais aussi à deux endroits sur le circuit pour suivre le positionnement de Maxence Place. 

Dans la côte de la rue de la Toffette ( 14% ) à Walcourt il était dans les dix premiers du 1er peloton emmené par trois Lotto dont Arnaud De Lie , Déjà pas mal de gars en difficultés par la succession des bosses !

Après le tour par le Fairoul, et la descente de Chastrès Maxence est toujours bien placé au cœur du peloton . Il reste avec les meilleurs et termine en queue du peloton à la 41ème place dont le sprint victorieux est remporté par Arnaud De Lie. 

image.jpeg.61c2b32ba50f0b0731ae5be4eb6e320e.jpeg

 

Axel Merckx le patron de l'équipe Hagens Berman Jayco

Modifié par Jacques VANDEWIELE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...