Aller au contenu

Rockrider 8.1


Maxence GALTIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je recherche un VTT dans un budget maxi d'environ 700€,

J'ai vu le rockrider 8.1, qu'elle en est votre avis ?

Étant au mois de septembre je pense que les modèles 2013 ne vont pas tarder à sortir ou sont peut être déjà dans leurs magasins, mais est ce qu'il y aurait une remise en ce moment sur le modèle de 2012 ?

Sinon savez vous si un modèle 2013 est prévu de sortir ?

Si vous avez d'autres avis sur d'autres vélos, je suis preneur.

Merci d'avance ! 😉

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8.1 est un bon VTT pour son prix. Je crois que le cadre doit être revus prochainement, peut-être pas pour les prochain. Sinon il faut surveiller mais par moment les magasins destocks, j'ai eu le mien ( modèle 2010) avec une réduction de 150€ fin 2011... Chez dkt ils prennent leurs temps avant de sortir le millésime suivant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté récemment le 8xc en version 2012 (il existe en version 2013 disponible uniquement en le commandant directement sur le site). Il vaut 2000€ donc je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans ton budget. Mais n’hésite pas à me poser des questions notamment sur la géométrie du cadre qui doit être kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :
Pour l'entretien de ton vélo, tu l'emmène au magasin ou tu le fais toi même ?

C'est surtout ça qui me fais peur chez eux, par exemple au niveau des freins à disques hydrauliques, je me vois pas trop faire ça tout seul, mais si en regardant la video de vélo101.tv ça à l'air simple 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un magasin n'est pas en mesure de faire la réparation (surtout frein hydraulique et fourche), le vélo est envoyé à une centrale de réparation cycle et sera faite par des mécanos compétant. 

Sinon un entretien normal n'a rien de sorcier et faisable par chacun d'entre nous, si on n'a pas deux mains gauche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

 

Je roule en route mais je fais un peu de VTT, quand le calendrier des courses est terminé (comme en ce moment).

 

J’ai un 8.1 de 2011, qui fonctionne très bien, le cadre est nerveux et il est suffisant pour ce faire plaisir, pour la compétition.

 

J’ai fais deux courses avec, il est un peu lourd, mais surtout les roues sont très médiocres, mais il est facile de trouver une bonne paire de Tubeless

 

Pas très cher sur la toile.

 

Pour l’entretien, pour moi c’est un plaisir de faire mes vélos  il est très facile et comme évoqué sur le net tu trouves toutes les réponses.

 

En tout cas je trouve que ce vélo est un bon rapport qualité/prix, pour commencer c’est un bon choix.

 

 

 

Sportivement

 

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...