Aller au contenu

Etape du tour 2013?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Invité Joris HERVÉ

Étape du tour 2013, St. Girons -bagneres de bigorre avec les cols du Portet d'Aspet, Mente, Peyresoude, Azet, Hourquette.

Cette étape pourrait être au programme pour la Mondovelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emile je pense que cette année le tour ne viendra pas dans les pyrénées atlantique peut-étre a lourdes avec une etape de la route du sud comme cette année pour les pros pour l'edt amateur les alpes pour nous pas de changement la quebrantahuesos'  la ocania ' l'immortelle . on ne va pas manquer d'objectifs de toute façon nous sommes toujours a bloc tu connais le club pas de petit BRAQUET!!!!!!!adichats emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Saint Girons - Bagneres et Lyon le Mont Ventoux

 

Saint Girons - Bagnere pour le passage du Tourmalet en 1913 et la réparation de la fourche au pied du tourmalet par le cycliste dont j'ai perdu le nom

 

Lyon le Mont ventoux parce qu'il y a quelque chose au Mont Ventoux aussi mais je me souviens plus lol :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Saint Girons - Bagneres et Lyon le Mont Ventoux

 

Saint Girons - Bagnere pour le passage du Tourmalet en 1913 et la réparation de la fourche au pied du tourmalet par le cycliste dont j'ai perdu le nom

 

Lyon le Mont ventoux parce qu'il y a quelque chose au Mont Ventoux aussi mais je me souviens plus lol :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...