Aller au contenu

La ventoux du grand trophée ?


Pascal LUITEL
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Cette cyclosportive. Passe-t-elle  par les Gorges de la Neste ?  J’au lu sur une que son parcours passe pour là, mais je ne me souviens de son nom.


 


J’ai monté le Ventoux pendant le Tour 2002. Cependant, je seulement connais la Neste dans ma voiture, pas sur mon vélo. J’aimerais les parcourir au moins uns fois à la vie, s’il est possible, avec le Ventoux au même jour.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux certainement parler des Gorges de la Nesque !

Pas dans le parcours de la Beaumes de Venise car de Sault , on remonte le Ventoux jusqu'au Reynard et après descente sur Bedoin etc

La Cyclo qui emprunte la Nesque est en début de saison ( Avril) et part de Villes sur Auzon , cette année d'ailleurs neige avant le Reynard , après descente sur Sault et la Nesque pour le 100 km §

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien David.


 


Désolé par mon erreur du nom. Vous connaissez,  l’âge, la mémoire…


 


J’ai cherché sur Internet. Il s’agit des Routes du Ventoux. Pour avril 2013 peut être que je ne sois encore en conditions, mais en autre année, j’ai l’espoir d’y aller. Je me souviens que la Nesque était le paradis cycliste. C’était en 2010 que j’y suis passé la dernière fois, avec mon épouse et notre fils grand. Je regardai avec jalousie la multitude cycliste. Il me faudra patienter !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...