Aller au contenu

CHAMBRAGE 2013


Joël BIENFAIT
 Share

Messages recommandés

Meilleurs voeux à tous les pronostiqueux.

Bonne année 2013 particulièrement à tous mes amis des "chtis' biloutes" en espérant faire une bonne saison !!!

Je souhaite une longue vie à ce jeu qui nous anime maintenant, depuis plusieurs années.

Objectif N° 1  :  perdre quelques kilos trés vite, pour être compétitif et devenir  l'meilleur de tous les pronostiqueux !!!

Grosses baises à tertous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joël pour tes voeux,

Bonne année 2013 à toi et à tous les participants de notre jeu qui va rentrer dans sa 8eme édition,

apparemment certains pronostiqueurs ont déjà des fourmis dans les jambes même si la saison ne débutera vraiment que vers la fin février, la saison dernière c'est effectivement très bien passée et pour ma part je suis favorable à une reconduction du calendrier et des différents classements (je rajouterai quand même les classements généraux de Paris-Nice et de Tirreno-Adriatico au calendrier car l'an dernier l'ajout de la course des 2 mers nous avait conduit a faire des concessions mais au final je trouve qu'il manquait quelque chose, surtout par rapport aux autres courses par étapes)

maintenant il serait bien de connaitre tous les participants pour cette nouvelle saison afin d'organiser les équipes, j'ai vu sur l'autre post que certains forumeurs pourraient être intéressés pour nous rejoindre, et bien surtout n’hésitez pas les gars, cela ne coûte rien et on se prend vite au jeu

@+

Ps: je vais voir pour faire changer le 2012 par 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut DIDIER !!!!

Commin qu'cha va ???

N' t'inquiète nin pour pour les résultats de ch'Paris-Nice, on va laisser les gamins s'amuser un tiot peu.

Pour nous autres, c'est juste un échauffemin in préparation des Flandriennes. On va les voir sauter d'su ché pavés, tous ces Lorrains et les autes.....RIRA BIN QUI RIRA L'DERNI.

Bonsoir à tertous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...